22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 11:02

Tout d'abord, un grand merci pour vos mots d'hier ( en particulier à celles qui n'ont ni blog ni boîte mail ). Encore beaucoup de raisons de continuer !!!

& & & & & & &

Ma bâtisse aux couleurs acidulées est terminée. Nous allons pouvoir l'habiter pour vivre des jours heureux ...

 

 Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Ce fut un réel plaisir à broder, comme la plupart des Little House Needleworks. Je ne sais pas encore ce qu'il deviendra ... cadre ou autre ?

 

 

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
trop joli!!!je suis sur le point de m'y mettre aussi aux LHN!!!tendres!!!!!!!!
Répondre
A
Adorable, j'adore les couleurs !! bisous
Répondre
D
c'est une excellente nouvelle en cette froide journée, tu continues... merci et félicitations pour ta maison elle est adorable
Répondre
A
TRes belle cette maisonnnette.
Répondre
D
Bon anniversaire pour ton blog!!! Moi aussi je me pose les mêmes questions. Et il me faut également beaucoup de temps pour écrire et préparer un article. Mais tout est beau chez toi, je l'ai déjà dit je crois. Ce serait dommage de ne pas continuer. DominiquE.
Répondre
L
Pffff... c'est trop beau !!!! j'adore ! Je viens d'acheter sur le net une boite en vois pour ranger fils et charm's, et sur le couvercle on peut y glisser une broderie... comme je suis en train de chercher une idée... je me demande si celui-ci de modèle n'irait pas ?<br /> A voir....
Répondre
A
Je confirme combien les lhn sont agréables à broder. Et concernant le blog je suis du même avis que toi. très souvent envie de tout arrêter mais ce sont toutes ces rencontres qui me retiennent. Bisous
Répondre
F
c'est vraiment ravissant...je n'ai encore jamais brodé de LHN mais là tu me tentes vraiment...<br /> bonne journée à toi !
Répondre
P
les LHN sont toujours tellement ravissants !!!des couleurs douces pour celui ci, vraiment joli !
Répondre
M
Adorable cette petite maison !
Répondre
S
La voici achevée, elle est très jolie ! J'aime beaucoup la grille et tes choix de couleurs, c'est très doux... <br /> <br />
Répondre
M
superbe ouvrage, les couleurs sont très couces, c'est vraiment très joli !
Répondre
N
Tu vas pouvoir faire bl'expo avec nous !!!<br /> Pour ce qui est du SAL, je suis prête, j'attends le feu vert. J'ai ma toile et mes fil.
Répondre
C
J'adore, ce modèle est très joli !!!!!!!!!!!
Répondre
G
Très joli, très fin, très doux !
Répondre
V
en effet, il est adorable ce modèle... tout en douceur...
Répondre
A
bravo!
Répondre
R
J'attends la touche finale qui sera, je n'en doute pas, une tite merveille
Répondre
M
Je l'adore ta jolie maison , une vrai petite beauté, avec des coeurs, des couleurs pleines de gaieté !!bisous
Répondre