5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 15:17

Je pars parce que je ne reconnais plus mon blog depuis le changement de version. J'ai pourtant longuement hésité : difficile de quitter ce lieu après 8 années et tout ce que cela représente. Je me souviens de mon état d'esprit lorsque je l'ai ouvert le 21 janvier 2006 ; j'avais peur mais en même temps j'étais impatiente. J'ignorais pourtant à quel point ce blog allait me combler. Un grand merci à vous.

J'espère vivre encore de très jolies choses, partager, m'émerveiller et vous procurer de petits bonheurs.

Alors, si le coeur vous en dit, venez avec moi de l'autre côté.

C'est par ici : http://malomary2.canalblog.com

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Absolutely fantastic job you have done here.This is so nice.Thanks for sharing.
Répondre
K
je viens de découvrir ton blog. je pars automatiquement sur le nouveau.
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> Un grand choix de modèles et de formats.<br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> *voir conditions
Répondre
S
Comme je te comprends ! Moi aussi j ai migré sur canalblog n arrivant plus a rien ici et quel dommage....<br /> Je te suis en tous cas!
Répondre
C
Longue vie à ce nouveau blog , j'y file .<br /> Carine
Répondre
C
Voilà c' est fait je me suis ré-inscrite sans problème.<br /> Bien amicalement
Répondre
C
Tout cmme toi, je ne retrouve plus mon blog d'avant. Impossible d'avoir des aides malgré l'abonnement premium. J'envisage le changement mais je ne sais comment faire pour importer mes articles sur canal blog<br /> Ceci dit je te suis sur canal blog , je vais m'abonner a ta new<br /> Amitiés
Répondre
M
Je ne pense pas que ce soit possible d'importer ses articles. Mais j'avoue que je n'ai même pas essayé, j'ai déjà passé tellement de temps à essayer d'utiliser la nouvelle version d'OB, puis du temps aussi pour recréer mon blog sur canalblog ! C'était si bien avant.<br /> Je te souhaite bon courage quoi que tu choisisses et te remercie de ta fidèlité. Amitiés
E
Je vais bien sûr te suivre et m'inscrire à ta newsletter, je viens d'arriver chez toi et je ne suis pas prête de m'en aller. Bonne journée, bises
Répondre
M
Merci c'est super sympa ! bises
M
Je n'ai pas encore fait le saut mais j'appréhende ! J'ai ouvert moi aussi mon blog chez OB en 2006 (un peu plus tard dans l'année que toi...), ca me fera mal au coeur si je dois changer mais j'entends tellement de choses négatives que je crains d'être obligée de faire comme toi !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Oui, je te comprends. Moi non plus je ne voulais pas, j'étais trop attachée à ce blog et j'ai essayé de tenir bon mais ce qui m'a fait abandonner c'est quand j'ai su que l'on ne pouvait avoir que 10 blogs dans les liens ! En plus de la difficulté à insérer les photos, le texte, centrer ou tout simplement s'y retrouver, s'en était trop ! J'espère que tout se passera bien pour toi. Merci d'être passé. Bises et bonne soirée.
*
sans hésitation ..je te suis !!! <br /> Biz' ma douce et bonne route pour ce nouveau départ.
Répondre
M
Merci c'est très gentil. On va essayer de passer encore de bons moments . Bisous et douce soirée.
I
Je viens d'aller sur ton nouveau blog je pense qu'il est en cours de construction .... pas de commentaire possible et je ne peux pas non plus m'inscrire a la news pas de texte...... <br /> A bientôt<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
Tu vas rire mais je pense qu'il devait y avoir un souci cette après-midi à un certain moment ; je me suis dis : ça commence bien ! Douce soirée et merci.