11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 14:36

Même si les températures sont douces, c'est encore l'hiver.

Comme pour ces enfants qui profitent des joies de la neige.

 

DSC00790-004

 

Un joli noeud à flocons ...

 

DSC00781-003

 

Un petit fagot pour faire un bon feu ...

 

DSC00791-001

 

Transfert rebrodé et notamment le "chauffe mains" avec du fil Wisper, tout doux pour avoir bien chaud !

 

DSC00788

 

Le tout avec un léger parfum épicé pour parfumer le colis dans lequel il s'est glissé ...

Bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très très joli...quelle délicatesse, j'aime beaucoup, félicitation.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> cathy<br />
Répondre
E
<br /> Je pense que c'est tout simple et simplement magnifique...ce transfert sur ce drap est de toute beauté...va y Marie continue !<br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux<br />
Répondre
*
<br /> adorable fintions !!! quel raffinement dans tous ses petits détails si bien pensés !!<br /> <br /> <br /> Bravo et Biiiiz'<br />
Répondre
C
<br /> C'est tout mignon.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Carine<br />
Répondre
R
<br /> c'est trop mignon, <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ton petit coussinet. Très original.<br />
Répondre
E
<br /> C'est craquant, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
R
<br /> très très beau<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
D
<br /> Comme il est beau ce petit sac!!! Tout en délicatesse...et tellement de saison (en tout cas pour ici ;-) )...Je suis heureuse de te lire ne ce début de 2014 et en profite pour te souhaiter une<br /> bonne année!!! à toi ma chère Marie, plein de douceur et de sérénité! Bisous du Québec xox<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> C'est très joli, j'aime beaucoup les petits détails rebrodés et l'ajout du petit noeud, petit fagot, dentelle.... tout est parfaitement réussi.<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> Adorable ! Tout est pensé jusqu'au moindre détail. J'adore l'idée du petit fagot de bois... Douce journée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> très mignon ton coussinet avec son tranfert rebrodé<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br /> (les secrets de muriel)<br />
Répondre
L
<br /> cet magnifique ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Très joli c ' est ravissant !<br /> <br /> <br /> Isabelle de zabroderie<br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup le charme désuet du transfert.<br /> <br /> <br /> Ce petit coussin est ravissant.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
E
<br /> C'est vraiment très beau, oui l'hiver n'est pas fini, il pourrait même ne faire que commencer. Bonne soirée, bises<br />
Répondre
U
<br /> Trop mignon... Te voilà de retour dans ton Atelier  Plein de bisous<br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est joli et doux, et oui c'est encore l'hiver je dirais même qu'on en est qu'au début - lol - bises<br />
Répondre
B
<br /> En espérant qu'il fasse venir un peu l'hiver...mais pas trop longtemps!<br /> <br /> <br /> Mille bisoussss...<br />
Répondre
M
<br /> Quelle charmante réalisation toute en douceur, qui a dû faire le bonheur de sa destinataire.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir,j'adore!!!bon week-end.<br />
Répondre
A
<br /> c est tout mignon.<br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe!!!<br />
Répondre