26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 15:45

Un petit modèle de Blackbird Designs "Hannah's small basket" brodé il y a déjà bien longtemps et laissé de côté. Mais lorsque j'ai sorti ce tissu de mes tiroirs, j'ai tout de suite pensé à cette broderie pour l'y associer.

 

DSC00483-001

 

Montée en pochette avec une finition inspirée par le modèle de Brenda Gervais "Valentine Sampler" que j'aime beaucoup.

 

DSC00485-001

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir bonne et heureuse année,n'ayant plus de news de ta part,j'espére que tout va bien pour toi.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de me balader sur votre blog et je suis émerveillée, j'aimerais tellement être aussi douée que vous et vos amies. je débute en tout, couture, broderie ... Je n'ai pas de blog mais je<br /> rève devant toutes ces merveilles. Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie pochette !!<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
V
<br /> Il faut parfois savoir attendre,<br /> <br /> <br /> Mais quelque fois c'est long, vraiment trop long...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous doux, doux, doux...<br />
Répondre
C
<br /> Une belle réaliqation , tout en douceur.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Carine<br />
Répondre
E
<br /> J'ai brodé aussi cette grille et je m'étais régalée...quant à l'association elle est parfaite<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous tout doux<br />
Répondre
F
<br /> ta pochette est ravissante...j'aime beaucoup les finitions avec les boutons...qui m'avaient aussi attiré l'oeil...bravo elle est très jolie<br />
Répondre
P
<br /> Vraiment une superbe finition pour cette jolie broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et bonne fin de dimanche<br />
Répondre
N
Magnifique! Plein de bisous
Répondre
N
<br /> C'est superbbe!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
D
<br /> OH! C'est si joli! LA broderie est toute en douceur...et la finition de la pochette splendide...tom choix de tissus et de couleurs...comme toujours...tout en délicatesse! J'aiiiiiiiiiime....Douce<br /> soirée.<br />
Répondre
P
<br /> Ta petite pochette est tout à fait adorable.<br />
Répondre
Z
<br /> Ravissante pochette !!!!!!!!!!!! très belle association !<br /> <br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
N
<br /> c tout simplement adorable j'aime beaucoup bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie pochette !<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait d'ouvrir tes tiroirs.<br />
Répondre
U
<br /> Comment ne pas craquer devant ta pochette... la broderie & le tissus sont superbe... Et je suis comme toi, j'adore la finition avec les boutons . Bon dimanche (ici, vent, pluie... un<br /> temps à rester broder au chaud) Plein de bisous<br />
Répondre
L
<br /> magnifique ta pochette ...<br /> <br /> <br /> doux dimanche<br />
Répondre
N
<br /> Superbe petite pochette. La finition est parfaite. J'aime. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Ravissante broderie il est vrai ue le tissu va très bien !<br /> <br /> <br /> Isabelle de zabroderie<br />
Répondre
L
<br /> Superbe, j'adore la fintion avec les petits boutons!<br /> <br /> <br /> bonne jourée<br /> <br /> <br /> la fourmi<br />
Répondre
*
<br /> il y a des jours où comme là... ça fait  "tilt"  et on trouve comment finaliser et le tissus qui va bien !!! Ton hramonie est des plus délicieuse !! Bravo<br /> <br /> <br />   Biz'Marie ,je te te souhaite un doux week end<br />
Répondre
T
<br /> Elle est craquante, et pleine de charme !<br />
Répondre
S
<br /> Une association broderie / tissus très réussie !<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
B
<br /> Très, très joli!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, ma petite Marie...<br />
Répondre
A
<br /> cette pochette  est bien ravissante, bravo<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Une jolie broderie associée à de beaux tissus, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> très belle association de tissus et broderie et ton talent de couturière<br /> <br /> <br /> pour une très belle pochette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
S
<br /> magnifique réalisation.   Ton ouvrage est tout doux, j'aime beaucoup. Bises, douce soirée <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique, doux et si délicat ! Félicitations !<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> LN<br />
Répondre
Z
<br /> adorable <br /> <br /> <br /> une belle idée de finition <br /> <br /> <br /> douce fin de semaine à toi<br />
Répondre