25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 18:15

 

 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais mon petit ange bleu ne fait plus partie de la catégorie "A encadrer" depuis deux jours. Et oui, je me suis enfin décider à m'occuper de lui :

 

Vous vous souvenez, le cadre a été réalisé par gentil mari (clic ici).

 

 

La technique que j'ai utilisée est la même qu'ici avec d'autres teintes bien sûr. "Bleu gris" pour la peinture et "Argent pur" pour la cire.

 

 

 Et voilà ! 

Très bonne soirée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup l'ange c'est tres beau. si tu veux aller sur mon blog http://cathy93.over-blog.com
Répondre
P
C'esy vraiment adorable !!
Répondre
M
waouh waouh waouh, c'est supeeeerrrrbe ! les qualicatifs me manquent !!!! quelle beauté ! bravo !
Répondre
E
Bravo à vous deux, je trouve que tu maitrise très bien ces techniques de peinture et de dorure, bravo.
Répondre
G
très belle association. Bravo !
Répondre
B
C'est très joli ! J'aime beaucoup.<br /> La broderie et ce cadre vont très bien ensemble.
Répondre
M
Super de faire un ouvrage en binome quelle fierté pour vous deux! Bravo<br /> <br /> PS: il irait pile poil dans mon couloir aux anges:-))<br /> Bises
Répondre
M
Superbe! Toile très bien mise en valeur dans un superbe cadre!!! Il est accroché bien en vue j'espère!?!
Répondre
S
Tout ce que tu fais est beau. Continue à nous faire rêver.
Répondre
D
c'est très fin ! bravo !
Répondre
V
Il est bien joli, j'aime beaucoup les monochromes
Répondre
A
Tres joli ce cadre ,comme l'autre d'ailleurs.<br /> BRAVO
Répondre
L
Ho lala que c'est beau.... moi qui cherche un bel encadrement pour mon harmonie de frises qui va se terminer.... hummmm tu me donnes des idées ! Il faut que j'achète déjà l'encadrement brut !<br /> Bizzzzzzz<br /> Léna
Répondre
G
j'aime beaucoup, c'est très joli
Répondre
C
he bien...vraiment gentil mari est tres tres gentil...il va falloir que tu me donnes des conseils en peinture de cadre...c'est tout simplement magnifique...
Répondre
C
C'est trèèèèès beau ! J'adore !
Répondre
B
Très joli !
Répondre
C
L'ensemble est superbe, bravo !!!!!
Répondre
M
C'est superbe quel bel ensemble cadre/broderie, tu as bien de la chance de pouvoir réaliser d'aussi belles choses à la maison. Les encadrements de qualité coûtent tellement chers. BRAVO !!!
Répondre
G
Encore un travail en équipe parfaitement réussi !
Répondre
L
Ils sont super beaux, où trouve t il ce joli bois? fait il lui même tout de a à z ou bien il achète les baguettes et après il les découpe à la longueur désirée.<br /> Vous êtes vraiment des artiste tous les deux, bravo!!
Répondre
A
Moi aussi j'Adore! et avec cet encadrement il est superbe!
Répondre
M
j'adore !!!! j'aime beaucoup le motif.. et le cadre est superbe !
Répondre
S
superbe ! bravo à vous deux
Répondre
H
Très joli............ VALERIE H.
Répondre
F
Magnifique réalisation ! bravo à vous deux ! gros bisous
Répondre
N
tu prends mon adresse ?? !!! tu penses qu'il arrivera en combien de temps ?? Par contre, tu l'emballes bien, hein, avec tout plein de protection, du bulle tout autour, et tout et tout !!!!!
Répondre
M
Ah oui, c'est vraiment très réussi, bravo à vous deux.
Répondre
N
Très joli ! Superbe ! En résumé : j'adooore !!
Répondre
C
très réussi!
Répondre