21 janvier 2007 7 21 /01 /janvier /2007 11:26

 

Le 21 janvier 2006, je me lançais dans l'aventure. Pas de chiffre ni de bilan, c'est pas mon truc. Je veux seulement dire que tenir un blog c'est contraignant. Cela demande énormément de temps et moi même n'étant pas quelqu'un de rapide, j'y passe des heures. Alors j'ai souvent des moments d'interrogation.

Mais une chose est sûre, je ne regrette en rien de l'avoir fait. Pour moi brodeuse solitaire, cela n'a été que du bonheur : des rencontres ( virtuelles ou en vrai), des échanges, des cadeaux, des SAL ; je ne suis plus seule. Ce blog est très gratifiant , il me motive, me soutient et me permet de vivre ma passion. Tout cela grâce à vous, alors MERCI du fond du coeur et si vous le souhaitez, nous allons encore faire un bout de chemin ensemble ...

Pour vous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Avec plaisir et bon anniversaire à ton blog.<br /> Michou
Répondre
P
Je suis contente de t'avoir découverte, il y a déjà quelques temps. Tu dis que tu es une brodeuse solitaire, mais se serait dommage de garder toutes les merveilles que tu fais pour toi. Tu as très bien fait d'ouvrir ce site et nous continuerons ensemble encore longtemps. Félicitations et à bientôt.
Répondre
P
d'accord pour cntinuer le chemin de tes passions qui me ravissent...<br /> bon annif et à bientôt<br /> amitiés isa
Répondre
M
Bel anniversaire à ton blog et vivement le deuxième...;-))) on sera encore là, bien sûr !
Répondre
D
super ! et que l'aventure continue sur ton blog que j'adore !!! et oui je confirme que tenir un blog prends beaucoup de temps ! mais les rencontres virtuelles sont tellement enrichissante !<br /> @+delp.
Répondre
A
C'est vrai qu'un blog est vraiment contraignant... C'et une façon de partager tes ouvrages tellement jolis.<br /> Merci de passer tout ce temps avec nous !
Répondre
R
Bon anniversaire à ton blog et on continue la belle aventure. Et tant pis, pour le temps perdu... mais est-il vraiment perdu quand le plaisir se trouve au bout du chemin, dans la boîte à lettres ?<br /> Bisous
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog. Le mien aussi vient d'avoir un an et je n'ai jamais regretté, mais c'est vrai que je n'en suis pas esclave. Mais que de jolies rencontres !
Répondre
C
bon anniversaire le blog je trouve que c'est un excellent moyen de communication
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog, et que suivent encore de nombreux post. C'est un plaisir que de te lire.
Répondre
N
Joyeux anniversaire !<br /> Bisous
Répondre
M
merci de bien vouloir continuer cette aventure<br /> ton blog et un vrais plaisir
Répondre
D
Bon anniversaire à ton blog (décidemment ce 21 a été un jour d'anniversaire), et je suis ravie de lire que tu vas continuer la route avec nous, venir te rendre visite est toujours un réel plaisir.
Répondre
F
Bon anniversaire à ton blog !!! ben tiens quelle question ! bien sur qu'on va te suivre sur ce chemin, tu as toujours de belles choses à nous montrer et c'est gratifiant pour nous toutes ! gros bisous
Répondre
E
Je suis très heureuse de faire un bout de chemin avec toi ...<br /> Bon anniversaire à ton blog,<br /> Bises
Répondre
P
un blog prend du temps, beaucoup de temps ... mais il apporte beaucoup de bonheur aussi !<br /> bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui !
Répondre
S
bon anniversaire et merci à toi aussi d'être là!!!
Répondre
S
Merci à toi Marie pour toutes les belles réalisations que tu nous fais découvrir !
Répondre
M
Merci à toi Marie, de nous émerveiller avec toutes tes jolies créations ...et en plus tu es un amour alors vraiment c'est toujours un plaisir de venir chez toi !!bisous
Répondre
M
Bon anniversaire de blog et merci pour les jacinthes.
Répondre
V
joyeux bloganniversaire!!<br /> merci de nous faire partager un peu de toi!!
Répondre
P
Je suis entièrement d'accord avec toi : cela prend du temps mais tellement motivant ! et de si agréables rencontres. Merci d'avoir ouvert cette fenetre vers ton univers créatif !
Répondre
C
Joyeux anniversaire! Il est vrai que cela doit être très contraignant mais je peux dire que, pour moi qui suis une brodeuse solitaire, c'est un véritable plaisir de venir voir toutes les belles créations de ce blog ainsi que d'autres. Ce sont des moments d'émerveillements et d'inspiration.Alors merci à vous toutes qui avez des doigts d'or.
Répondre
B
joyeux anniversaire et bonne route
Répondre
C
bon anniversaire donc........ et mille mercis de nous régaler ....
Répondre
N
:0066:
Répondre
M
Joyeux anniversaire! C'est vrai que c'est parfois contraignant j'ai fait des pauses à cause de cela... En plus internet est un bouffe temps monumental! Je ne l'allume pas tous les jours pour privilégier d'autres choses mais alors quand je dois rattrapper mon retard...<br /> En tous les cas tu fais beaucoup de jolies choses et cela me fait plaisir que tu me les fasses un peu partager!
Répondre
M
Je suis d'accord avec tous les commentaires précédents, c'est tellement agréable de venir te lire, il est vrai que celà doit te prendre beaucoup de temps, mais je pense que tu as quand même quelques satisfactions en retour. Alors anniversaire à ton blog et longue vie...
Répondre
C
Bon anni a ton blog.<br /> mais surtout n'arrete pas l'avanture ,parfois je pioche des idée pour faire des broderies pour moi ou bien pour ofrir a mon entourage.je vais surement crée un blog exalement mais la je te le ferais savoir.<br /> en atendent milles bizzzzzzzzzzzzz du bassin d'arcachon
Répondre
G
Joyeux Anniversaire à ton blog !<br /> Je déteste les gens qui font la course aux commentaires et aux abonnés à leur Newsletter !!!<br /> Ce qui me plaît dans ton blog, c'est justement qu'on y vient "de son plein gré", pour le simple plaisir des yeux.<br /> Tu prends peut-être beaucoup de temps, mais, je peux te dire que çà le vaut et c'est très réussi ! Personnellement, j'adore !<br /> Alors, j'espère que tu continueras encore longtemps !<br /> Bizzz
Répondre