26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 11:41

après une si longue absence (deux mois) durant laquelle j'ai tout abandonné : pas une croix, pas un bout de tissu papouillé, l'ordi presque toujours fermé ... Je n'avais plus envie, sûrement en raison de mon manque de temps.

Mais, après la réfection d'une pièce dans la maison qui m'est toute atribuée (yes !)  et de belles vacances au soleil, me voilà prête, enfin je l'espère, à reprendre le fil de ma passion en votre compagnie.

Et pour commencer, quelques photos souvenirs du parcours de nos vacances : L'Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse, Abbaye de Sénanque, Forcalquier, Sisteron, Saint Paul de Vence, Eze ...

  

 juan

 

juan1

 

Que du bonheur (et un peu de pluie aussi !!).

Merci d'être encore là et à bientôt ...

Belle journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> contente de ton retour<br /> <br /> <br /> bisous   nath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie de te revoir de retour. Cette escapade t'a permis de faire un break, c'est quelque fois nécessaire.Tes photos sont très belles, j'aime particulièrement celle des cactus. A très<br /> bientôt.  Bisous. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon retour. superbes photos. Je suis pressée de voir à nouveau tes merveilles. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Contente de te relire et de voir que tu as passé de belles vacances ! Et maintenant, on va attendre que tu reprennes doucement le fil de ta passion et ta passion du fil...! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On ne s'est pas vraiment quittées cet été mais je suis heureuse de te relire ici aussi... et je me réjouis de faire le tour de ta pièce par skype!<br /> <br /> <br /> Mille bisous, ma douce Marie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ces endroits !!! tu as dû passé de belles vacances !!<br /> <br /> <br /> une pièce rien qu'à soi rien de tel pour apporter du bonheur à la brodeuse papouilleuse<br /> <br /> <br /> bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Après d'aussi belles vacances,et un atelier tout neuf,c'est une rentrée de rêve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à vous d'être revenue.<br /> <br /> <br /> Que de belles vacances :<br /> <br /> <br /> A bientôt de vos nouvelles. Carine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles images<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super si tu es de retour motivée, reposée, avec un super atelier rien que pour toi (mon rêve!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'étais moi aussi dans cette magnifique région, c'est toujours un bonheur de s'y ressourcer.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont très jolies.<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement nous nous sommes peut-être croisées... mais durant mes 15 jours sur place je n'ai eu qu'une heure ou deux de pluie, le reste soleil pour mon plus grand bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis contente de te relire de nouveau !!!<br /> <br /> <br /> Ahhh L'ile sur la Sorgue, la Fontaine du Vaucluse..; 2 endroits magnifiques visités il y a 2 ans !!!!<br /> <br /> <br /> Quelle chance d'avoir une pièce à toi !!!<br /> <br /> <br /> Allez vite des photos de cette pièce et de tes nouvelles réalisations !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est magnifique ! tu as passé de bien belles vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Notre couvige aura lieu le 19 septembre 2010.<br /> <br /> <br /> Regardez sur notre site: www.lesdentellieresdelaluzege.com<br /> <br /> <br /> Parlez-en autour de vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heureuse de te retrouver Marie ! Des vacances dans les Alpes de Haute Provence , quelle chanceuse tu fais et au retour un atelier pour toi toute seule tu vas faire des envieuses , quant le rêve<br /> devient réalité quel bonheur , je suis heureuse pour toi , tu vas créer des merveilles et tu auras tout sous la main ... alors bonnes créations , inspiration et plein de bises amicales .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Contente de te retrouver<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon retour parmis nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis ravie que tu nous reviennes avec de nouvelles idées dans ta toute nouvelle pièce ... tu nous montreras cette merveille j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Le bonheur de te retrouver............... enfin............je suis ravie que tes vacances se soient bien passées..............trés bellles photos .............merci de nous en faure<br /> profiter..................dis............il est beau hein ..........notre midi<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'a fait du bien de te retrouver ,mais tu as bien eu raison de "lacher" un peu le quotidien et de te resourcer dans un si joli décor<br /> <br /> <br /> Abientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce fut un bel été bien occupé alors!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est avec plaisir que l'on te retrouve!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec de si beaux souvenirs de vacances et un petit coin rien que pour toi, tu vas être en pleine forme<br /> <br /> <br /> Nous attendrons sagement tes prochaines belles réalisations<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma douce et te souhaite une belle fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour ces magnifiques photos !!!  bon retour avec une belle ^pièce rien qu'à toi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon retour parmis nous, jolies photos, merci pour ce partage, ben dis donc une pièce pour toi toute seule, veinarde  ça promet de jolies créas à venir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon retour parmi nous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Marie ton blog est très joli avec des réalisations si soignées bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie de ton retour !!!!<br /> Alors maintenant que tu as "TA" pièce, tu vas pourvoir bricoler à l'envie !!!!!<br /> Faut pas s'obliger !!!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous,<br /> <br /> <br /> la cigale<br /> <br /> <br /> Tes photos me font rêver !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> En voilà de belles photos de vacances...<br /> <br /> <br /> Bon retour parmis nous.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout doit être du plaisir... alors fais selon tes envies pour que tu ne te sentes pas obliger. Quelle chance d'avoir une pièce pour toi!<br /> <br /> <br /> Tu as passé de belles vacances dis-donc!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre