1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 11:41

 

dans l'enveloppe envoyée par Douce Eilof il y a déjà plusieurs semaines. Par simple gentillesse, et parce que j'avais vraiment craqué devant ses adorables étiquettes, elle m'a fait parvenir ce paquet merveilleusement bien préparé, accompagné d'un petit mot très bien écrit. 

 

eliof

 

J'adore leurs côtés "enfantin et vieillot".

Merci encore Christiane, tu sais à quel point j'ai apprécié ce présent.

Bonne soirée !

 

Ps : Encore beaucoup de choses à faire avant de profiter pleinement de mon espace ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je reconnais là le travail de mon amie ...<br /> <br /> <br /> je suis d'ailleurs sur ton blog grâce à Douce Eliof..<br /> <br /> <br /> Et je découvre chez toi des choses<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUES<br /> <br /> <br /> tout en douceur et beauté...<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques tes réalisations un grand bravo<br /> <br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> passé plat, tu dis ???? je connais pas, je connais passé simple, passé composé.... lol ! et comme je suis novice en broderie  mais je rencontrerais bien ce point un jour dans les bouquins, merci pour ta réponse, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> douceur et gentillesse que du bonheur<br /> <br /> <br /> c'est vraiment très très beau<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Plein de douceur et de générosité dans ce joli présent ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Déjà ravie de te retrouver sur ton blog....................et en plus avec cette petite merveille................trés joli cadeau.................j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bibis du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore son blog et ses étiquettes en particulier. Beaucoup de poésie tant dans ses réalisations que dans ses textes. Chanceuse va. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est ravissant ! Je te découvre par le biais du blog d'une autre cagouille... tes créations sont superbe, j'aime beaucoup ce que tu fais, bravo ! A très bientôt, Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle belle surprise toute tendre...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est tres delicat de la part de Douce !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est absolument ravissant. Ces étiquettes sont trop mignonnes. J'adore. Bisous. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tres joli !<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qual adorable courrier... charmant!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En effet , ces étiquettes sont adorables!<br /> <br /> <br /> Bisous .Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment super beau, joli geste d'amitié !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont magnifiques!! Encore une fois, cela nous prouve qu'une toute petite chose par la taille peut avoir de grand effets (visuels et sur nos coeurs aussi!)<br /> <br /> <br /> Bisettes au parfum de la rentrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme c'est en effet charmant!! et ces couleurs....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de magnifiques étiquettes - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un Ravissement pour les yeux.....<br /> <br /> <br /> Des étiquettes splendide qui nous emportent vers le rêve et le passé ....<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet, c'est tellement magnifique et délicat !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> effectivement elles sont superbes ces étiquettes  !!<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai eu comme toi le privilége de recevoir les superbes étiquettes de notre généreuse "Douce Eilof" son blog est plein de créations et surtout de poésie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ouaouh c'est magnifique<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> En voilà un très jolie cadeau !<br /> <br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi je dis, une pure merveille, ces étiquettes, bravo à Douce Eilof  et comme je suis pas une grande brodeuse, je voudrais bien savoir quel est le point employé pour faire les petits coeurs<br /> ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée du retard pour la réponse. Je pense qu'il doit s'agir du Passé plat mais tu peux lui demander, elle se ferra un plaisir de te répondre.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Raffiné et ravissant ce cadeau - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> effectivement, c'est pleins de douceurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles sont  tres mimi ces étiquettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, c'est super joli !!!! Je vais de ce pas lui rendre visite, je ne connais pas son blog !!!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> la cigale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> j'adooore comme toi ce côté un peu ancien mais si raffiné!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à Eilof !!!<br /> <br /> <br /> Biz' ensoleillées pour une douce après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre