27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 05:59

 

Pendant les vacances, j'ai donc bricolé un peu !  Boîte en bois toute simple, décorée à l'aide de serviettes papier et d'une peinture façon "craqueleur" :

 

 

 J'aime son côté très "nature".

 

 

 J'ai même fait vagabonder la guirlande de lierre sur le côté de la boîte !

 

 

Et voilà son utilisation : elle renferme ma toute petite réserve de feutrine ! Encore un peu de rangement, ça c'est bien !

Bonne journée et bon week-end parce que moi je mets encore les voiles  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres jolie boite, bravo !
Répondre
D
ce que j'aime cette technique !! en plus avec l'effet craquelures c'est très réussi !<br /> @+delp.
Répondre
D
c'est adorable ! et une boîte sert toujours à quelque chose
Répondre
P
très belle boite , j'adore les boites <br /> bizzzes <br /> cagouille
Répondre
B
C'est vraiment très réussi !
Répondre
R
Bon vent, pour le week-end et profite-bien de ces quelques jours de vacances. N'oublie pas ton ANP<br /> Bisous
Répondre
N
belle boîte Michel t'a donc laissé un peu de temps
Répondre
M
Elle est très réussie !!! <br /> bon week end !!
Répondre
C
Trés jolie, bon week-end à toi aussi !!!!
Répondre
A
TRes jolie cette boite!
Répondre
A
Bien reussi la boite ,moi j'en ai commencé une pour le thé mais elle ne me plait pas je vais devoir gratter et recommencer ceci apres les vacances car je pars 8 jours a bientôt,j'ai hate de voir vos belles choses
Répondre
C
superbe comme d'habitude...tu peux encore y mettre quelques feuilles de feutrine....
Répondre
M
très jolie cette boite et utile en plus
Répondre
S
Très joli !<br /> Bon we Marie et amuse toi bien...
Répondre
C
très mignon!!
Répondre
L
Très jolie boite !<br /> Bon WE !<br />
Répondre
N
jolie boîte et tu es plus douée que moi avec le craqueleur, c'est une chose que je ne réussis pas !
Répondre
M
voilà une bien jolie boîte...ça donne envie de ranger!!!
Répondre
M
Vive les boites !! celle ci est particulièrement jolie !!
Répondre
N
très jolie boite : ça donne envie de ranger !<br /> bisous
Répondre
M
Rien de tel pour aider au rangement que d'avoir de si belles boites ! <br /> Michou
Répondre