1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 08:14

De retour après un week-end très ensoleillé à la Palmyre, je viens vous présenter mon second "devoir" de vacances.

Méli mélo de rouge et de beige ... bouts de tissu et chutes de galons ... petits boutons et tralala ...

clic, clic sur la photo

 

Mais tout ça pour quoi ? Un cahier :

N'est-il pas bien protégé ?

clic, clic sur la photo

Moi perso, je l'adore ! Et pour une fois à la maison j'ai entendu : "Ah c'est chouette ! " Comme quoi, les travaux les plus compliqués ne sont pas toujours les plus appréciés ! Quelle phylosophe ce matin cette Marie !!!!

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Studieuse et délicieuse Marie...<br /> Que vas-tu griffonner sur ce joli cahier ?...<br />
Répondre
P
Oh oui, tu as du faire quelqu un d'heureux avec ce beau protège cahier !
Répondre
G
J'adore (rouge en plus !) !
Répondre
B
C'est très réussi !
Répondre
A
Il est vraiment trés mimi ce cahier !!!
Répondre
C
j'adore!
Répondre
Z
Magnifique! j'aime beaucoup!<br /> Bravo pour ce cahier!<br /> zabou
Répondre
M
Qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bravo, il est superbe ton cahier !!!!!!
Répondre
M
ah il est vraiment tres mignon ce cahier, bravo !
Répondre
S
Très sympatique, ton protège cahier avec son camaïeu de rouges, bravo!....et merci pour les beaux souvenirs de voyage que tu nous a faits partager, un vrai dépaysement!
Répondre
A
Il est superbe ! Tu as raison ; ce ne sont pas toujours les travaux les plus compliqués qui remportent le plus de suffrages ! bisous
Répondre
M
Très très joli !!
Répondre
M
tu as encore frappé!!!c'est magnifique comme d'habitude!!!gros bisous!!
Répondre
E
C'est superbe, j'adore, tu as toujours de superbes idées !!!!
Répondre
T
oh!oui!très très chouette!!!
Répondre
D
ravissant, comme toujours !
Répondre
F
il est superbe, je constate que tu as les mêmes que moi à la maison. Bon 1er Mai. Bises. Flo
Répondre
C
bonjour !!! il est plus que chouette ce chier, il est super chouette !!! bravo pour cette harmonie de rouges... j'aime beaucoup ! marie 86 pour le département ????
Répondre
A
Superbe et il est "Chouette"" :O))))
Répondre
R
Douterait-on de toi et de tes dons artistique ? Ah, la famille !!!! y comprend rien !!!! Mais je suis là, moi, et je trouve ta couverture de cahier de toute beauté !!!!<br /> Bisous et bon 1er. mai
Répondre
M
c'est très beau et perso <br /> moi j'aime
Répondre
C
bonjour marie, <br /> oui du rouge...j'aime +++ , bonne journée et a bientot <br /> cachou
Répondre
L
A ton avis...j'aime ou je n'aime pas ??? ;-))))<br /> Bonne fête de 1er mai ! , Pour ma part, je pars passer la fin de semaine à Paris...
Répondre