27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 14:05

Et oui, telle ne fut pas ma surprise lorsque hier ma fille me dit, en revenant du courrier : " Il y a un paquet pour toi". Ah que ces mots sont agréables à entendre. Je me précipite donc et découvre un superbe coeur bien dodu, accompagné d'une jolie carte sur le thème de la broderie. Voyez plutôt :

 

 

 

Tout cela envoyé par Gandja pour me remercier d'un tout petit service de rien du tout !!!

 

 

Merci beaucoup Gandja, t'es trop sympa, il va vite rejoindre le cadre aux Coeurs ! J'étais justement en train d'en réaliser un autre ; avec celui-là, le grillage va être rempli et mon cadre bien joli !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir, j'ai découvert ton blog à travers celui de côté passion(véro M). J'aime m'y promener régulièrement et continue a m'enchanter c'est un véritable plaisir.(si tu aimes les choses d'antan je t'invite à faire un tour sur mon petit blog tout neuf). Amitiés
Répondre
F
super craquant ton petit coeur !
Répondre
D
c'est adorable !
Répondre
S
Quelle agréable surprise !!!<br /> En plus, c'est très joli, j'aime beaucoup le coeur.
Répondre
B
Quel coeur !!!!!!
Répondre
A
Splendide!
Répondre
M
je l'ai admiré chez gandja et il est effectivement très beau.
Répondre
M
Ce genre de surprise dans sa bal est toujours bien agréable!<br /> Bon WE.<br /> Malo
Répondre
R
Que ce doit être agréable de se laisser séduire par un si joli coeur !!!! mdr !!!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
adorable!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce coeur avec cette toile et la forme parfaite.
Répondre
M
c'est beau !!!! belle surprise !
Répondre
G
Cà n'est franchement pas grand'chose ! Contente qu'il te plaise !<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Que tout ça est beau !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Qu'est ce qu'il est beau !!! bisous
Répondre