17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 08:20
ce joli mois de Mai parce qu'au jardin il ya  :



Clic sur la photo, comme celle de l'article pécédent d'ailleurs !!!!!!

Enfin, il y avait ; ces photos ont été prises il y a déjà quelques jours et depuis a pluie et la grèle sont passées par là !
J'ai des tas de choses à vous montrer mais difficile de faire de jolies photos avec ce temps si gris. Alors en attendant, ces quelques fleurs, pour rendre plus agréable votre journée.
A très bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Quel joli blog ! <br /> <br /> <br />
Répondre
U
Joli le moi de mai ....Avec une très belle mosaïque ....
Répondre
B
Fan de ton jardin, tu le sais, mais en plus tu as un petit point d'eau...Je craque!Mille bisous, petite Marie...
Répondre
A
Tu asl 'air d'avoir de magnifiques fleurs et comme toi ,j'adore cette saison .Seulement ,la pluie de ces deux derniers jours m'a rendu triste.Je n'aime pas voir ces fleurs toutes courbées .E nfin le soleil revient ,c'est bon signe .Bonne semaine Marie.
Répondre
V
Le mois de mai est aussi mon préféré ! la nature est si belle , tout reprend vie , dommage que la grêle et la pluie soient passés par là !!! Ta mosaique est sublime .Bonne semaine et plein de bises amicales
Répondre
B
La nature est belle...Bisous.
Répondre
I
les fleurs de ton jardin sont magnifiques quelles jolies teintes c'est un régal pour les yeux sont ce des ancolies pes premières fleurs ?
Répondre
O
merci pour ces jolies fleurs ; la pluie est tombée en abondance mais le soleil a fait son retour vers 17 h... Bonne soirée
Répondre
S
Des petites photos comme on les aime!! Le soleil est revenu dans la soirée, pourvu que ça dure!! Bises
Répondre
K
Une très belle mosaïque !! J'aime beaucoup la photo en haut à gauche !
Répondre
R
Cette année, tant il est pourri,Au mois de mai,Le mois joli,Ne pouvons faire ce qui nous plait.Les fleurs sont éclosesMais gardons la porte close ;Froid, vent, pluie et giboulées,Petites laines et doux gilets,Comme au mois d'avril,Faut pas se découvrir d'un fil.Bisous et bonne fin de week-end
Répondre
A
tres jolies fleurs.
Répondre
N
MERCI POUR CETTE JOLIE MOSAIQUE ELLE EST SUBLIMEBON DIMANCHEBISENINI
Répondre
L
C'est, en effet, un bien joli mois !!! Peut-être que tu l'aimes autant parce-que c'est le mois de ton anniversaire !!!!!
Répondre
R
Cette année, le joli mois de mai ne nous permet pas de faire ce qui nous plait, tant il est pourri.....
Répondre
D
Très joli mois bien sûr ...Mes roses ne sont pas encore " nées " mais elles ne sauraient tarder !Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée
Répondre
N
Magnifique jardin!Bises
Répondre
L
Le joli mois de Mai, pour moi aussi c'est mon préféré, mois de ma naissance au doux parfum de muguet, de rose de Mai, et de milliers de fleurs !!! merci pour ce bouquet offert - gros bisous et bon dimanche
Répondre
Z
joli mois de MAI avec de belles fleurs dans le jardin ! merci moi aussi la grêle  à eue raison de mes fleurs...biseszabroderie
Répondre