6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 11:34
Nous voici donc en classe de découverte chez les Montvertipontains.
Comme vous pouvez le constater, et contrairement aux bruits de couloirs, nous avons été très sages. Nos devoirs ont été faits et corrigés par notre Maîtresse. Les repas, très diététiques, ont été pris en silence. L'extinction des feux à 22 h 00 a été strictement respectée. Les sujets de conversation ont toujours porté sur le travail de brodeuse et de tricoteuse (avec notamment un cours approfondi sur les pelotes).
Bref, une classe très sérieuse et enrichissante où chaque minute a été bien employée !!!!

La liste des élèves : Valérie, Noëlle, Michèle, Zig, Isabelle, Puce et Cachou.




Vous n'y croyez pas vraiment ? Vous avez peut-être raison mais cherchez une preuve !
Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
MDR !!! ... J'ai eu la bonne ( ??? ) idée de cliquer pour agrandir et voir vos bouilles de plus près !!!! ... J'ose même pas dire ce que j'ai vu comme agrandissement hihihi !!!... plein de Luciennes et de Gisèles !!!!! Bises !Claire
Répondre
M
Géniale cette rencontre et bien sympa de vous découvrir toutes :)))Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Je te souhaite un bon anniverasaire ma douce Marie , je viens les mains vides mais le coeur plein . Je viens d'admirer les beaux cadeaux que t'a fait Bea , que de douceur ,  c'est tout toi . Je t'embrasse de tout mon coeur et te souhaite tout le bonheur du monde .A bientôt , amitiés .
Répondre
S
des brodeuses sages ? tiens donc !!! pas d'éclat de rire quand même???
Répondre
V
Avez-vous été vraiment très sages ? je crois bien qu'il y a une photo qui prouve  le contraire et c'est tant mieux car les brodeuses ne sont pas des nanas ennuyeuses , hein les joyeuses !!!  je vous fais à toutes de grosses bises , bien amicalement
Répondre
D
c'est bizarre mais j'ai du mal à crorie ce que tu racontes ;-)
Répondre
S
ben moi je préfère la version folklorique de la photo !!! lolbises aux joyeuses - Sandra
Répondre
Z
Une vamp peut en cacher une autre hi...hi...hi...!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Vous faites une bande de drôles de vamps moi j'le dis !!!!!
Répondre
V
Faut pas cliquer surtout! pas cliquer:-))Plein de bisous...
Répondre
A
Merci pour ton mail .Comme tu dis bien difficile de vous croire ,même si je ne vous connais pas toute ,j'imagine ,mais vous avez bien eu raison d'en profiter .Et en vamps .c'est terrible ,et je t'ai reconnu!!!!!!!!!!!ainsi que michèle.BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Désoléeeeeee mais je crois pas à cette classe modèle !!! MDR !!!BisousZaza
Répondre
C
J'ai vu!!! Pas de poils aux pattes les vamps!!!
Répondre
O
ah oui, c'était vraiment sérieux ??? je n'y crois absolument pas et vous avez sans doute bien ri... ce qui est toujours très agréable
Répondre
Z
Belle brochette de nénettes...bien sagettes...!!!!bisouillettes
Répondre
T
C'est pas dans ces tenues que je vous trouve les plus belles... ;-)))
Répondre
M
C'est vrai que sur cette photo nous sommes très sage...comme des images !!!pleins de bisous...
Répondre
C
cherchez bien les filles , elle y est la photo des vamps a vous de trouver lol.....quelle brochette de mollets...BISOUSCACHOU
Répondre
L
Moi aussi, je préfère la photo des vamps !!! Qu'est-ce qu'ils ont dû rigoler au Pont de Montvert !!!!!!!!
Répondre
Z
moi j'ai préféré la photo de michèle je crois ou vous étiez un peu VAMP !!!!super sympa cette classe verte!!! bises!a bientôt!zabroderie
Répondre
P
Voila une belle brochette de brodeuses !!!!! J'espère que vous n'avez pas été trop sage tout de même !!!Bises
Répondre
P
Voila une belle brochette de brodeuses !!!!! J'espère que vous n'avez pas été trop sage tout de même !!!Bises
Répondre
K
Je n'y crois pas vraiment ??? Pour être honnête : je n'y crois pas du tout !
Répondre
J
bravo mes loulouttes vous faites plaisir a voir des eleves tres studieuses bises a toutes jojo
Répondre
P
ça c'est bien vrai qu'on a été sage comme des images
Répondre
L
Alors là, instit depuis 20 ans, on ne me la fait plus celle-là...Trop calme, trop sage cette classe...Il y a une p'tite lumière dans les regards qui me dit...
Répondre
B
Effectivement, sur cette photo, vous semblez toutes très sages...Cependant j'ai vu, en d'autres lieux, des photos de brouette et de fichus sur la tête ... ne reflètant pas cette description si studieuse que tu en fais... bizarre!!!  Bisous!!
Répondre
N
Tu ass très bien résumé!Gros bisous !
Répondre
B
Héhéhé! Trop sages pour être honnêtes!!!Mille bisous...
Répondre
L
C'est toi qui est hors du rang ???  en bout - pour la sagesse, je crois que parfois les apparences sont trompeuses  lol - gros bisous gentille fille
Répondre