30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 13:11

Non, je ne parle malheureusement pas des conditions climatiques actuelles ... mais d'un nouvel ouvrage. Je poursuis ma "conquête" de l'un de mes créateurs préférés, Shepherd's Bush avec "Soft Spring". Et j'ai la chance d'être accompagnée par 4 copinettes : Béa, Capucine, Michèle et Valérie.


Voici mon avancée :


Adorable petit mouton, caractéristique de SB.


Des points spéciaux, des fruits, des fleurs ...


Que du bonheur !!!
Bon, Monsieur le Printemps, cela ne vous donne pas envie de faire pareil ? Allez, s'il vous plaît !

Bonne journée quand même !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Quel joli modèle ! Les coloris sont doux et c'est très agréable à l'oeil <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
c est génial ce que tu fais tu es tres douée bravo bises jojo
Répondre
S
Je vous rejoindrai bien pour faire cette petite merveille mais où peut -on se procurer cette petite merveille, ma mercière ne connait pas !!!Je n'ai jamais fait d'achat sur internet car je n'ai pas trop confiance mais il y a peut être des adresses sûres....Je trouve ce modèle magnifique et d'une telle faîcheur!! En plus pas trop important pour débuter les points spéciaux...bonne fin de week end
Répondre
S
Je ne sais plus qualificatif employer pour féliciter une telle finesse de travail ! bravo !
Répondre
L
Wahoo je connaissais pas ce modeleil est superbe et les couleurs sont a croquer, on dirait des bonbons
Répondre
C
Géniale cette grille, j'adore. je ne connaissais pas le modèle, c'est très doux, vraiment ravissant.. Et tu as une aiguille turbo... Un vrai bonheur de voir toutes tes belles créations.
Répondre
F
quelle douceur! ça donne envie de redevenir petite fille....
Répondre
P
Comme c'est tendre et doux! Bravo, j'adore.
Répondre
Z
superbe ce modèle!!!!!!! moi aussi je brode un ouvrage avec des points spéciaux grande première pour moi!a très vite pour la suite!biseszabou
Répondre
N
Tu as bien avancé, ce modèle est magnifique. Bisous.
Répondre
E
Que du bonheur à broder mais aussi à admirer. Bravo, c'est magnifique.
Répondre
C
Oh tellement joli !!! Je suivrai l'évolution de ton ouvrage avec grand plaisir !!!!Chantal ou Mamilou
Répondre
N
quelle fraîcheur ! quelle finesse ! c'est très joli
Répondre
I
ces broderie sont adorables tant par les motifs que par les coloris trés doux !
Répondre
P
que c'est beau, que c'est beau, que c'est beau...moi ausi j'adore SB, ses couleurs, ses dessins naifs...son mouton. je suis de tout coeur avec vous et suivrai impatiemment vos avancées. grosses bises, puce.
Répondre
A
Encore un ouvrage tres doux et qui te ressemble.
Répondre
B
Tout en douceur, pas comme le temps. Chez nous aussi, le primtemps tarde un peu trop. J'ai hate de pouvoir m'occuper de mon jardin
Répondre
C
Quelle fraîcheur !!!...J'aime beaucoup...Bises...Muriel...
Répondre
K
J'ADOREEE !! les couleurs, le modèle !! très très joli !Bonne journée !
Répondre
L
Quelles délicatesse et tendresse cet ouvrage - vraiment joli - bisous
Répondre
J
c'est doux, c'est magnifique !
Répondre
Z
Ah ce doux printemps , je vois que tout le monde l'attend pour nous il est tout blanc ce matin cool!!!!!par contre ta broderie est douce, tendre on aurait envi de s'y rouler dedans, bonne continuation pour la suite bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Waouhhh comme c'est joli et comme j'aime ces couleurs très tendre, cet adorable petit mouton !!!!!!!!Je sens que je vais craquer !!!!!!!!!Bisous
Répondre
*
Quel raffinement !!! délicieux choixde couleurs et de motifs. C'est superbe !!! Un grand bravo encor' une fois....  Biz' 
Répondre
N
Je viens de l'admirer chez Michèle mais le tien est très beau aussi!
Répondre
E
whaouuuuuuuu c'est beau !!! je file voir si je trouve le modèle, j'adore, c'est vraiment réussi, les couleurs sont superbes.
Répondre
L
quelle merveille.... les couleurs sont terribles !!!! superbe !!!
Répondre
M
Vraiment très jolies ces teintes pastel. C'est vrai que ca pourrait faire penser au printemps. Si seulement... (il a plu toute la journée ici...)
Répondre
C
coucou marie , tu vas me donner des regrets...il est trop trop beau....mais j'ai tellement de choses en cours.....gros bisous
Répondre
P
Jolie réalisation pleine de douceur.
Répondre