2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 12:21

L'un de mes coups de coeur de l'Aiguille en Fête :


Il ne me faut pas grand chose me direz-vous, et vous aurez raison !
C'est l'un de mes derniers achats du salon, à la "va vite" et je n'ai pas retenu le nom du stand mais je vais faire des recherches ...
Il m'inspire beaucoup et voici donc ma première réalisation :


Lin ficelle, croquet et noeud de satin écru, roses au ruban ...


Ce sera un cadeau ...
Comme vous pouvez le constater, il m'en reste encore pour d'autres créations, alors à bientôt !


Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'adore !!!
Répondre
S
magnifique !
Répondre
L
Wahoo !Que c'est beau !
Répondre
F
c'est adorable, bravo
Répondre
M
SUPERBE !!!!! bisous.
Répondre
P
Avec peu de fournitures et beaucoup d'idées et de talent, tu fais de très belles choses.
Répondre
C
Comme toujours, de la finesse et de la douceur. Bravo Marie.Bises
Répondre
M
tout en douceur et en simplicité, tout en fraîcheur et délicatesse... bravo à toi c'est très raffiné !
Répondre
C
Cette création est ravissante et ce ruban est magnifique. Très doux, vraiment charmant..
Répondre
Z
Trop beau et quel raffinement, bise,zaza.
Répondre
E
Il est ravissant ce petit ruban, et ton coussinet adorable.
Répondre
F
c'est divin et raffiné....si tu retrouves le nom pour le ruban, je suis preneuse, il est magnifique, je l'ajouterais à ma collection
Répondre
D
Le résultat est magnifique!Bravo!
Répondre
B
Tout beau, tout simple, tout Marie!!! Bisous...
Répondre
F
Comme c'est joli.... J'aime beaucoup !
Répondre
V
Bravo!! c'est vrai que c'est simple mais très raffiné!
Répondre
Z
ah oui qu'il est beau ce ruban , il faut que tu nous trouves l'endroit où on peut l'acheter sinon on va te prendre ce qu'il te reste , et oui il faut partager avec les copines  !!
Répondre
P
comme toujours, tout en finesse et en bon gout; j'adore. si tu pouvais retrouver le nom, je pense que je serai interessée. grosses bises et encore bravo
Répondre
A
quelle finesse, tout est harmonieux, ce ruban est superbe !
Répondre
M
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Mais il est absolument magnifique !!! Il était où ?? !!!! J'lai pas vu !! Mince alors !Et tu  as fait un adorable coussinet !! Bravo !! J'adooore ces petites choses so romantic !!;-))
Répondre
J
j'adore !bravo
Répondre
M
très joli ton rubanet le coussinet est superbe bisous mariemumu
Répondre
C
Quel raffinement ton coussin !!!Ton galon est vraiment magnifique !!!Comme toujours c'est splendide !!!!Bonne journée
Répondre
K
Quele douceur et fraicheur !! c'est vraiment très joli !! comme toi j'aurais craqué sur ce ruban ;-)Bonne journée !Kannelle.
Répondre
M
J'adore....quelle douceur...ce petit coussin est vraiment mignon et craquant...la fée Marie a ressorti sa baguette magique !pleins de bisous pour une belle journée !
Répondre
B
joli ruban qui donne un air de raffinement tellement romantique à se joli coussinet que tu as imaginé, bravo encore une fois j'adore...
Répondre
M
Bonsoir Marie,j'ai vue votre blog par le blog de Nadine.Justement le ruban, je le connais très bien parce que j'en ai aussi et je l'aime tellement.C'est un ruban de Frauke Kafka de Wuppertal en Allemagne, elle en a encore de très jolis!Vous l'avez emportè du SMAC? Moi, j'étais là au Stand de Rinske Stevens Design et c'est avec les rubans que je fais des cartonnages.Alors, j'espère que cette information vous est utile.Bonne soirée,Martine Peeters
Répondre
A
Très joli, très fin, vous avez réalisé une merveille. Bonne soirée.
Répondre
M
Que c'est fin et délicat !!!!!MAMINOU
Répondre
S
quelle déllicatesse!!!!!!! Quelle harmonie!!je suis sincèrement "scotchée" bravo, bravo
Répondre