6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 08:05

Je voulais partager avec vous la découverte que je viens de faire en parcourant le dernier magazine "Maisons Cosy".

Il s'agit d'un reportage sur la maison et la boutique d'un couple, installés à Lourmarin dans le Lubéron, dont l'épouse, passionnée de dentelle, en a fait son métier. Mais je vous laisse admirer :

 

  La MAISONDSC09583

 

maison cosy2

 

La BOUTIQUE "La Cousine des Lilas"

DSC09577

 

maison cosy2-003

 

Malgré la mauvaise qualité des photos, j'espère vous avoir fait rêver un peu ...

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour,<br /> Nous sommes entrain de vider une très grande maison de famille et ne savons que faire des dentelles, napperons et draps de nos arrières grand-mères provençales. Il y a urgence : 04 90 71 44 29.<br /> minouvuibert@gmail.com<br /> Cordialement<br /> Christine Vuibert
Répondre
G
<br /> Superbe blog !!! vraiment magnifique !!! bravo !!!<br />
Répondre
P
<br /> C'est ravissant. Une ambiance douce et raffinée. Merci. Plume<br />
Répondre
B
<br /> C'est magnifique merci à toi pour ce lien. Je suis allée sur leur site encore plus de photos ici : http://lescousinesdeslilas.free.fr/ Biz<br />
Répondre
V
<br /> Rien que le souvenir de Lourmarin me fait rêver, alors cet article...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous doux, doux, doux ... Et encore plus aujourd'hui:-)<br />
Répondre
B
<br /> Pleine de charme cette boutique!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous pour toi...<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique comme tu dis<br />
Répondre
U
<br /> Elle est bien belle cette boutique de dentelles... Merci pour le lien... A très très vite ... Plein de bisous<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce charmant reportage. Les photos semblent sorties d'un joli conte.<br /> <br /> <br /> Il faut dire que le village de Lourmarin sent bon la douceur de vivre et inspire de<br /> <br /> <br /> nombreux créateurs.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
Z
<br /> oh là là ça a l'air sympa chez elle, merci pour le partage, bisous et bonne semaine<br />
Répondre
R
<br /> Voilà une idée de balade pendant les vacances de la fille. Faudra tout de même attendre le mois de septembre.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Merci Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme elle est jolie cette petite maison<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il doit faire bon y vivre parmi toutes ces belles dentelles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un gros bisou et douce soirée<br />
Répondre
V
<br /> merci du partage, un rêve<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
V
<br /> Cela fait rêver!! merci pour ces images<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce joli reportage on se croirai revenu au siècle dernier elle fait de très joli chose juste une question a t elle un site merci bon dimanche bise val<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui voici le lien http://lescousinesdeslilas.free.fr/ bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je la connais bien,Régine est une amie!mais elle n'est pas dentellière,elle travaille les modèles anciens qu'elle chine pour faire de nouvelle créations & son succès au Japon est<br /> reconnu. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces précisions. J'ai seulement repris le titre de l'article du magazine. Tu as beaucoup de chance de l'avoir comme amie et partager son univers. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je l'ai découverte aussi sur cette revue. Cette maison doit être tellement agréable pour créer et imaginer des réalisations entourées de toutes ces dentelles et d'un tel cadre de<br /> vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai eu un aperçu de ce rêve en vidant un monastère où nous avons fait des vide-greniers!!!!Bon dimanche<br />
Répondre
T
<br /> Quel bonheur cette maison! J'en rêve!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche . Tinou<br />
Répondre
T
<br /> Merci de ce partage!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Teresa<br />
Répondre
N
<br /> Génial!<br /> <br /> <br /> Merci Marie!<br />
Répondre
<br /> Oh !!! Ca fait vraiment rêver !!! On sent à travers le net la chaleur de cette maison et de cette dame !!!!<br />
Répondre
B
<br /> Oui c'est une personne adorable, j'adore  la douceur qui emanne de son logis, de plus j'ai mon frère qui habite dans le coin.Bises Brigitte<br />
Répondre
N
<br /> Merci de nous faire partager tes découvertes. Une demeure superbe, un environnement de qualité pour travailler, le bonheur, quoi ! On en rêve ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> tres jolie.. il est beau rever.<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> mariateresa<br />
Répondre
*
<br /> Merci de ce merveilleux partage - jolie ambiance chez cette Dentellière. Bon Dimanche et bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> oh oui ça fait rêver !!!<br />
Répondre
A
<br /> Très joli, cosy comme j'aime.<br /> <br /> <br /> Bon week end. Bises<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
E
<br /> Merci de ce partage et j'aimerais bien etre la cousine des lilas !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous tout doux et mi figue mi raisin pour le temps<br />
Répondre