6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 13:08

Tout d'abord merci pour vos astuces de nettoyage de flacons. Je vais essayer et je vous dirai ce qu'il en est.

 

                                                               &  &  &  &  &

 

Quand j'ai vu ce tissu, acheté il y a déjà longtemps chez Eurodif, j'ai tout de suite su que je ferai quelque chose pour elle.

Et voilà, un sac bouffant et moelleux à souhait, agrémenté de galon et dentelle !

 

 

DSC09759

 

 

DSC09753

 

 

DSC09756

 

Un vrai sac de fille qui semble lui avoir fait très plaisir, ce dont je me réjouis !

Bon après-midi ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> superbe, très frais et annonce le printemps par ces belles journées ensoleillées...<br /> <br /> <br /> belle idée.<br /> <br /> <br /> Elisabeth<br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment magnifique!!! je suis conquise!<br /> <br /> <br /> Emilie<br />
Répondre
C
<br /> Ce sac est trop chouette , bravo tu l'as bien réussi .<br /> <br /> <br /> J'ai le même tissu que toi mais il attend dans un coin ...<br /> <br /> <br /> Carine.<br />
Répondre
P
<br /> Waouhhh une vraie merveille !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
M
<br /> une merveille ce sac!!! j'imagine le bonheur de sa destinatrice!!!! douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> Un blog magnifique que je découvre par le biais de Mamijoli....<br /> <br /> <br /> Superbes réalisations.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
T
<br /> Ravie de découvrir votre blog grace à Mamijoli. C'est magnifique ! Bravo. Amitiés. Tess<br />
Répondre
N
<br /> comment ne pas être ravie !! il est sublime ce petit sac un immense bravo pour ton talent et ton bon goût !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée ma choupinette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nini<br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle réalisation ! bravo.<br />
Répondre
N
<br /> Je viens de chez un atelier à la campagne, j'ai admiré ton joli sac  félicitations<br /> <br /> <br /> pouur cette magnifique réalisation<br /> <br /> <br /> Doux week-end<br />
Répondre
E
<br /> Tout à l'image de l'atelier de campagne...de quoi être ravie..quant  à moi je le suis... de voir que tu as repris ta machine en main...le petit ruban en vichy est adorable il donne au sac un<br /> air coquin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> Il est superbe ton sac , tout plein de fraicheur!<br /> <br /> <br /> Bon week end . Tinou<br />
Répondre
V
<br /> Je l'imagine parfaitement avec son petit sac au bras:-)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous tout doux... <br />
Répondre
T
<br /> Gros coup de coeur pour ton sac.<br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe. Je comprends qu'elle ait aimé. Très printanier. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Toujours du raffinement et de la douceur chez toi...<br />
Répondre
U
<br /> Oooh quel romantisme dans ce sac si délicat ...<br /> <br /> <br /> Il est splendide ...<br /> <br /> <br /> Un beau cadeau<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique réalisation pour ce sac.  Bisous et douce nuit<br />
Répondre
J
<br /> SUBLISSIMAL J AIME TROP BIZ<br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment trop beau,ton sac est magnifique.<br />
Répondre
P
<br /> Charmant et tellement romantique !<br />
Répondre
*
<br /> que dois écrire une  fois encor' ??? sinon que je suis admirative devant autant de raffinement, de charme et de bon gout !!!<br /> <br /> <br /> Ce sac est une petite merveille : quelle délicieue harmonie dans ton choix de tissus et finition ...j' adooore<br /> <br /> <br /> Biz' Marie et félicitations encor' une fois<br />
Répondre
E
<br /> une merveille!!!!<br /> <br /> <br /> le tissu, les détails, le modèle tout y est un vrai bonheur<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique, tout ce que j'adore et les tons un vrais régal - bises<br />
Répondre
L
<br /> Frais , printanier et joliment féminin, il me plaît beaucoup !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Ultra féminin, en effet. Il a dû vraiment faire plaisir !<br />
Répondre
J
<br /> adorable ce petit sac ! j'adore ces tissus !<br />
Répondre
I
<br /> il est superbe et le tissu est très joli !<br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
U
<br /> Tout en délicatesse...avec des dentelles, des fleurs, je l'adore !<br /> <br /> <br />  Encore & encore merci. Plein de bisous,<br />
Répondre
A
<br /> RHooooo il est splendide ce sac.<br />
Répondre