31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 23:00

  C'est parti pour la grande aventure menée tambour battant par notre BEA Internationale. Un monument que nous allons bâtir au fil des semaines.C'est un ouvrage personnalisable puisqu'il s'agit de broder notre famille et notre maison.

 

DSC08029

 

Je n'ai pas conservé la gamme de fils préconisés ; j'ai préféré des teintes plus douces, en accord avec ma maison.

On verra bien le résultat.

A dans 2 semaines pour le premier objectif de ce SAL.

Bonne journée !

 

PS: Toutes les infos chez Béa lorsqu'elle sera réveillée ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> le résultat va être superbe avec ces doux coloris !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, les couleurs semblent bien douces !<br /> <br /> <br /> Moi, je ne suis pas assez connaisseuse des LHN pour avoir pris le risque de changer les couleurs ... mais il ya quand même possibilité de personnaliser le tableau, et ça c'est génial !<br /> <br /> <br /> en tout cas, je suis ravie de partager cette aventure avec toi ;)<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Charlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un très beau projet!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Mary, ta mise en scène est super, très douce, comme à ton habitude.. J'ai hâte de voir les débuts de chacune ! Bon début de sal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une bien belle aventure que nous débutons là<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon vent les filles, je vous surveille!<br /> <br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous doux, doux, doux..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe projet !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis impatiente de voir ce que donnera ton choix de coloris tout doux ! à dans 15 jours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aime bien tes couleurs, j'ai hâte de voir le début, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une aventure que ns partagerons alors... belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> HELLO<br /> ravie de faire un petit tour sur ton blog, bonnes petites croix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> En voilà une jolie aventure qui commence !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as choisi des couleurs très douces, un beau moment en perspective !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh la la Marie...je suis certaine que ce sera ravissant avec les couleurs que tu as choisies là!!! Une palette de teintes délicieusement douces...Je suivrai les avancées avec plaisir!!! Je te<br /> souhaite beaucoup de plaisir dasn cette aventure!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Un SAL bien prometteur sous la houlette de Béa!!   je suis certaine que ta réalisation sera pleine de charme et de douceur<br /> <br /> <br /> Biz' et douce fin de journée  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis sûre que ton ouvrage plein de douceur sera très beau, je vais suivre tes avancées avec intérêt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle merveilleuse palette de tons...Tu me fais douter de plus en plus!<br /> <br /> <br /> Trop contente d'être avec toi...<br /> <br /> <br /> Mille bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne prends pas part au SAL par manque de temps mais je vais vous suivre avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Vivement dans 15 jours, pour le début de ton avancée ... Joli choix des couleurs !!! Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de mettre un com à lin et chocolat (une co-saleuse). Je lui disais que j'ai vu la grille à un salon ce WE et qu'elle est magnifique. Bonne croix à toutes et à bientôt pour la suite. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai qu'on a hâte de commencer cette jolie aventure....<br /> <br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca promet d'être superbe ! Tes couleurs sont très belles, vite vite, je suis impatiente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette... une autre belle histoire avec toi...<br /> <br /> <br /> plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De jolies teintes en effet. Je suis certaine que le rendu sera parfait. Bonnes petites croix. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> toi aussi tu participe ! j'étais sur le blog de sidonie elle fait aussi partie de l'aventure !<br /> <br /> <br /> à très vite pour les premières croix sur la toile !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu dois être impatiente de démarrer le "chantier" mais tu es en bonne compagnie. Bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> Bisopus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte de faire les premières croix cet après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah..........oui............ c'est parti....il me tardait car la grille est magnifique<br /> <br /> <br /> on va se serrer les coudes ..........et on va essayer de ne pas mélanger les fils !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ta version!! Bisouset bonnes petites xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai loupé l'inscription mais je suivrai attentivement votre avancée !!!<br /> <br /> <br /> Bises mouillées de pluie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre