30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 16:01

 

Tout d'abord un GRAND merci pour tous vos messages lors du précédent billet. 

Je viens de procéder au tirage au sort. Personne sous la main alors une idée lumineuse : regarder les 2 derniers chiffres du compteur électrique ! 67862. C'est donc le commentaire N° 62 qui l'emporte !

Mamijoli tu as gagné : tu vois que le numéro 62 n'était pas un si mauvais numéro !!!

J'attends ton adresse.

 

                                                                        & & & & & & & 

 

Et maintenant un peu de gourmandise avec ce sac réalisé il y a quelques mois maintenant et offert à Mon Amie Noëlle

  DSC09658

 

  Petite grille Tralala Duo Gourmand, tissus MODA et sac réalisé grâce au tuto de la talentueuse et généreuse  Nathalie Cerise !

  Quand je vous disais qu'il s'agissait de gourmandise !

 

DSC09654

 

Bonne soirée et merci encore pour toutes vos visites !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j' adooooooooore ton blog je m'inscris a ta news !! ravie pour mamie jolie c'est grâce a elle que je t'ai découverte !!<br /> <br /> <br /> Doux dimanche a toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nini<br />
Répondre
E
<br /> Il est splendide ce sac...le choix des tissus et de la grille le rende splendide<br /> <br /> <br /> bravo à Noelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous pas trés chauds !<br />
Répondre
D
<br /> Il est magnifique ce sac aux belles couleurs vitaminées ! ça sent les beaux jours !<br />
Répondre
T
<br /> Magnifique ton sac . <br /> <br /> <br /> Belle journée . Tinou<br />
Répondre
P
<br /> Tout d'abord un grand bravo à la gagnante et waouhhhh un grand bravo à toi pour ce magnifique sac !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
E
<br /> oh mais quelle merveille ce sac. <br /> Il est vraiment magnifique j'aime tout la broderie, les tissus, le montage....<br /> bravo c'est un superbe cadeau <br />
Répondre
U
<br /> DesFraises !!! Humm ... Une vraie envie gourmande ...<br /> <br /> <br /> Un cadeau très chic !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
F
<br /> joli sac...très ravissant...pour emporter les gourmandises....et les encoursssssssssss<br />
Répondre
<br /> Felicitation a la gagnante !!!!!<br /> <br /> <br /> Ce sac est juste sublime j'adore encore une belle creation.<br /> <br /> <br /> belle journée a toi.<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Très joli ce sac, j'adore tralala alors je fonds et le tissu est à ravir<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
*
<br /> wouaaaah !!! quelle jolie surprise... je suis ravie d'être la gagnante de cette délicieuse réalisation !!!<br /> <br /> <br /> Ravissant sac gourmand : quelle belle harmonie de couleurs. Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Merci Marie ...et Biz'   <br />
Répondre
C
<br /> waou!! elle en a de la chance,Noëlle! Bises<br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe et sent bon le pritemps !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
C
<br /> Joli coordonné<br /> <br /> <br /> Bsous<br />
Répondre
R
<br /> dommage !!!! il était beau.<br /> <br /> <br /> bravo à la gagnante<br />
Répondre
N
<br /> Très joli sac gourmandises -   Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
U
<br /> Une magnifique réalisation...et une douce harmonie !<br /> <br /> <br /> Et une idée lumineuse pour le tirage au sort ...  Plein de bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bravo à la gagnante ! Très joli sac gourmand !<br />
Répondre
*
<br /> A croquer ce sac - j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir<br />
Répondre
V
<br /> Très beau sac !!!!! Superbe travail, bonne soirtée, bisous, Vivi.<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> il est vraiment superbe ce sac, bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Oooh quelle sac magnifique!!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations à mamijoli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> très joli ce sac gourmand !!<br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
P
<br /> Joli retour sur la toile avec ce ravissant sac.<br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante de ton petit jeu.<br /> <br /> <br /> Douce soirée, amicalement,<br />
Répondre
C
<br /> il est superbe, très frais, j'aime beaucoup;la broderie et les tissus sont merveilleux; bizz cathy(de belgiq)<br />
Répondre
C
<br /> Ce sac est ravissant...trés frais<br /> <br /> <br /> Mamiloli est bien chanceuse...<br /> <br /> <br /> Belle et agréable soirée....Bises<br />
Répondre
J
<br /> superbe kdo biz<br />
Répondre
N
<br /> Tout d'abord bravo à Mamijoli car elle mérite son blog est un pur bonheur,et puis ce petit sac il est vraiment adorable,bravo à vous aussi,tres belle soirée<br />
Répondre
Z
<br /> une tres joli sac...une merveilleuse realisation toute en douceur...<br />
Répondre
V
<br /> Il est magnifique ce sac... tu l'as bien gâtée! <br />
Répondre