24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 06:13

J'ai confectionné ce sac tout simple avec du linge ancien, dentelle et col chinés ...

 

DSC09973

 

DSC00046

et ce petit naperon blanc crocheté par ma grand-mère il y a des années (clic).

Elle va avoir 102 ans dans quelques jours et ne peut malheureusement plus manier le crochet.

 

DSC00044

 

Voilà pourquoi ce sac a une valeur un peu particulière ... et qu'il est maintenant entre de bonnes mains.

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très beau blog,belles photos<br />
Répondre
M
<br /> c'est sûr qu'il a de la valeur ce sac, et quelle chance d'avoir encore une Mamie.... Gros bisous Mimy<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe , beau travail .<br /> <br /> <br /> carine<br />
Répondre
F
<br /> superbe ce sac...beaucoup de créativité et de raffinement.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta grand-mère...ce serait sympa qu'elle puisse admirer ton oeuvre avec une partie d'elle-même...<br />
Répondre
E
<br /> Il est splendide et tout à ton image...simple ..discret.tout en douceur<br /> <br /> <br /> bravo pour cette réalisation ...la valeur des souvenirs<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
*
<br /> Toujours autant de talent et de bon goût  dans tes réalisations. Ce sac qui a une grande valeur puisqu'il te relie a cette valeur sentimentale! !! Quel bonheur d'avoir une grand mère d'un si<br /> bel âge ....profites en au maximum: les grands mères sont fragiles., elles sont comme le mimosa. ...un jour *Elles* ne sont plus là! !!!<br /> <br /> <br /> Doux bisous à vous deux.  <br />
Répondre
T
<br /> magnifique un vrai trésor!<br /> <br /> <br /> Talou<br />
Répondre
K
<br /> un sac magnifique chargé d'histoire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
V
<br /> plus qu'un sac, c'est un tresor sentimental !<br />
Répondre
J
<br /> une pure merveille , tout en douceur , bravo<br /> <br /> <br /> bisou à votre grand mère et longue vie<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
V
<br /> Pour tout ça et pour toi, si tu savais comme je l'aime mon sac...<br /> <br /> <br /> Heureux anniversaire à ta Mamie<br /> <br /> <br /> Et plein de bisous doux, doux, doux...<br />
Répondre
N
<br /> Une belle mise à l'honneur du crochet de jadis !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta charmante visite chez moi ...<br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> Nadette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> magnifque sac ! plein de souvenirs !!!<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
L
<br /> magnifique ,superbe ton sac ...<br /> <br /> <br /> un joyeux anniversaire à ta gd mère<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
D
<br /> Ohhh ... ce petit sac est une merveille !!! Je l'adore !<br /> Bel anniversaire à ta douce Grand-mère qui faisait de si jolis napperons ♥ !<br /> Bisous ...<br /> Marie<br />
Répondre
T
<br /> Charming primitive-style bag!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe et je comprends ta sensibilité pour ce joli sac. J'ai pu récupérer des dentelles appartenant à ma grand-mère que j'ai soigneusement rangées dans un joli pochon pour ne pas les<br /> mélanger avec les autres. J'aime beaucoup l'aspect surranné de ton sac, sa dentelle et sa jolie fleur. Bravo. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Un excellent anniversaire à la Mamie et mes sincères félicitations pour tous ces beaux ouvrages.<br /> <br /> <br /> Embrassez la bien.<br />
Répondre
T
<br /> C'est une belle alliance de vos talents reunis. Ton sac est tres joli, il a un petit air d'antan, plein de charme !<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Ce petit sac est de toute beauté, bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta grand-mère<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Plein de douceur et de raffinement, ce petit sac...comme toi!<br /> Et je l'imagine entre des mains très douces aussi...<br /> <br /> <br /> Plein de bisoussss...<br />
Répondre
J
<br /> il est très beau ce sac ! et je comprend l'attachement que tu lui portes !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta grand mère !!!<br />
Répondre
M
<br /> oh oui qu'il est beau ce sac... de doux souvenirs aussi pour moi ;-)... et en plus j'ai la chance de le voir très régulièrement ;-)...<br /> <br /> <br /> plein de bisous et douce journée...<br />
Répondre
C
<br /> Ca petit sac est superbe et quelle valeur il a! embrasse ta grand mère de ma part; bizz cathy(de belgiq)<br />
Répondre
L
<br /> ce sac est à la fois beau et témoin du travail conjugué des générations! Bravo et  j'espère que ta grand-mère sera heureuse de voir que son ouvrage va désormais t'accompagner.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> La fourmi<br />
Répondre
R
<br /> hoooo que j'adore c'est très beau.<br /> <br /> <br /> bisous a toutes deux<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> c'est un magnifique sac et d'une grande valeur bon anniversaire à ta grand mère<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
U
<br /> Magnifique ce sac, tout en douceur, très raffiné.Plein de bisous<br />
Répondre
N
<br /> Il est magnifique et d'une très grande valeur!!!<br />
Répondre
D
<br /> Quel beau sac...surtout quand on considère le lien du coeur qui est associé à ce magnifique napperon....un sac plein d'amour....bravo ma douce Marie...bises du Québec xx<br />
Répondre