24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 20:41
Ce n'est pourtant plus la saison de la lavande mais les teintes de cet ouvrage ne sont pas non plus estivales et ont convenu à mon état d'esprit automnale ! (Impossible pour moi de broder un ouvrage de Noël en juillet ou un bonhomme de neige au printemps. Je sais, c'est idiot mais je n'y peux rien !)
Ce modèle fait partie de mes coups de coeur. Dés que je l'ai vu, j'ai adoré et mis à part cette haute colline qui n'en finissait pas, j'ai pris un grand plaisir à le broder.



Les teintes chaudes m'ont encouragée à utiliser une toile Newcastle Zweigart couleur Sand qui donne à l'ouvrage un côté ancien.

Modèle LHN "Lavender's blue"

Il ne me reste plus qu'à le finitionner avant qu'il ne parte pour une destination lointaine ... mais chut...
Bonne journée !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> très joli modèle, magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ce modèle..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cette grille est une merveille j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sublime ...Quelle douceur ...<br /> ellem'attend aussi cette grille ...manque ...le temps ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, j'adore ce modele très beau et le choix de la toile est superbe !<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique cette broderie , elle allie doueur et romantisme , elle irait bien à la jolie dame de C.....s . Bon week-end et plein de bises amicales .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> même si elle n'est pas de saison cette broderie est adorable...je ne suis pas étonnée que tu aie eu plaisir à la broder...<br /> plein de bisous ma douce...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La destinataire ne pourra etre que plus que ravie par cette si jolie broderie, douce journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très doux! Tout-à-fait en accord avec les tonalités automnales. Comme toi, impossible de broder Noël en été.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est absolument ravissant, ta destinataire va être ravie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli modèle.<br /> BiZouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi! mumu a du flair!!!<br /> Terminée et finitionnée pour moi... et comme toi, j'ai traouvé aussi la colline longue à gravir! Sinon que du bonheur....<br /> Mille bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore une merveille en perspective et des couleurs toutes douces .<br /> Bises a toi marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis comme toi. En ce moment j'ai envie de broder des modèles qui n'ont rien avoir avec Noêl. Mais j'ai encore des choses à terminer. Donc je ne m'éparpille pas. Très jolie broderie, j'adore les<br /> petites maisons.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je comprends ton coup de coeur et j'adore ta version<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette broderie aux jolies nuances de couleurs est superbe et tu as fais un très bon choix de toile pour la mettre en valeur.<br /> J'ai hâte maintenant de voir la finition <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est absolument charmant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bien heureuse sera la destinatrice de ce superbe ouvrage.<br /> Bisous et bon soirée à toi, Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est tres tres beau ! je suis et resterais fan de ces grilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On ne se connait pas et pourtant je pense que cette petite broderie te ressemble. C'est tout à fait ton style. Ravissant.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Comme toi, impossible de faire du Noël au printemps ou en été.....<br /> Ton modèle est splendide.....<br /> Et tu as raison, les couleurs !!!!!<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONJOUR j'aime beaucoup les couleurs très belle broderie bonne fin de soiree carole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Y'a pas de saison quand on aime:-)<br /> Plein de bisous doux doux doux...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres bel ouvrage j'adore ces teintes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon choix de toile pour ce modèle...LHN...destination lointaine...je verrai bien l'ouvrage destiné à B.. .. ......S !...Crois-tu que je me trompe ?<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Bises...Muriel...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup, c'est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je ne connaissais pas ce modèle !!! ravissant ! (rien dans ma bal )<br /> bises<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je ne connaissais pas cette grille et je la trouve super mimi. On attend e voir tes finitions.<br /> Amitiés, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore les tons de ta broderie, un peu passé, c'est tout à fait ce que j'aime<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un charmante broderie aux détails adorables en effet!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre