25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 23:00

pour fêter dignement son passage à l'année supérieure.

Une panière habillée avec ce qu'elle aime :

 

DSC09355

 

  dentelles, fleurs en crochet, boutons, vieux draps chinés et teintés, ficelle, 

 

DSC09347

 

  transferts, monogramme en bronze  et coeur de chez "Rouge petit coeur" ...

 

DSC09358

 

le tout pour y renfermer ses trésors !

 

panier mic

 

Je voulais sincèrement vous remercier pour vos gentils commentaires laissés lors de mon dernier post.

Des mots qui encouragent à continuer.

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> cette panière, c'est tout ce que j'aime, vraiment superbe<br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup cette jolie panière aux tons si doux et joliment confectionnée. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Es preciosa!!!  Tienes un gusto exquisito.<br /> <br /> <br /> Buenas noches,<br /> <br /> <br /> María<br />
Répondre
Z
<br /> magnifique, vraiment, magnifique, quel beau cadeau, bravo !<br />
Répondre
R
<br /> Une vraie merveille cette panière. Quel talent!<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Rose & J.<br />
Répondre
S
<br /> tout simplement superbe,je suis qu'elle a été ravie<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> cette panière est une merveille.<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage et ton gentil mot sur mon blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
P
<br /> Un magnifique cadeau pour Michèle !!!<br /> <br /> <br /> Quelle finesse et quelle délicatesse.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
D
<br /> Comme c'est beau ma chère Marie!!! Michèle, c'est certain, sera ravie!!! Comment ne pas aimer une si jolie boîte...de mon côté je suis charmée...avec le bleu et puis l'osier!!! magnifique!!!<br /> Douce nuit à toi Marie...<br />
Répondre
C
<br /> Quel raffinement,quelle douceur dans cette panière!<br />
Répondre
E
<br /> J'aime, j'aime, j'aime...<br /> <br /> <br /> Et puis elle te ressemble tellement!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous doux, doux, doux...<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ton relooking romantique.<br />
Répondre
L
<br /> Très romantique cette petite panière<br />
Répondre
L
<br /> j'adore tu t'en doutes Maris<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous<br />
Répondre
U
<br /> Rhoooo... comme c'est beau ... Elle doit être très ravie de ce magnifique cadeau... à très vite, plein de bisous<br />
Répondre
N
<br /> Cette petite corbeille est magnifique. Tu l'as admirablement mise en valeur avec tous ces petits détails et matières. J'adore. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> de toute beauté!!<br />
Répondre
B
<br /> J'adooooooooore. Elle sublime tout en finesse et très féminine. Une réussite. Biz<br />
Répondre
A
<br /> RHOOOOOO!<br /> <br /> <br /> Cette panier est magnifique|<br />
Répondre
J
<br /> c'est magnifique, charme, beauté pour le plaisir des yeux - j'adore - belle et douce journée - biz - joyce<br />
Répondre
T
<br /> C'est tout ce que j'aime aussi , elle est magnifique cette pannière.<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br />
Répondre
U
<br /> Encore une bien jolie réalisation. Merci de nous la faire partager. Faby<br />
Répondre
P
<br /> Quelle merveille... Félicitations !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Ptitboutdfil<br />
Répondre
L
<br /> Un très beau cadeau plein de douceur et de trendresse. Bravo! bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> mi piace tantissimo!! e' meravigliosa!!!!<br />
Répondre
*
<br /> j'aime ta griffe si pleine de bon gout, de charme, et de douceur !!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour autant de talent<br /> <br /> <br /> Biz' Mary et douce journée<br />
Répondre
*
<br /> C'est déjà un trésor à elle toute seule cette boite  - superbe !  gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Je pensais que tu parlais de moi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme c'est tendre et joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> c'est une pure merveille, d'un goût exquis! félicitations! bizz cathy<br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est joli... je ne doute pas qu'elle apprécie...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre