2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 05:57

J'ai fait comme l'hiver, j'ai dépassé la date. C'était hier que j'aurais du vous montrer l'ouvrage mais la semaine et le week-end ont été particulièrement chargés !!! Ne m'en veux pas Michèle !

Enfin, le voilà :

 

 

avec son houx et ses perces-neige :

 

 

son gui,

 

 

et son paysage hivernal avec sa neige toute douce. Par contre, je suis en panne de wisper . Je vais devoir passer commande.

 

 

J'espère qu'avec la fin de cet ouvrage, la page de l'hiver va se tourner et que le printemps va prendre sa place. Dans nos ouvrages, ce sera le cas !

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Very beautiful work!!! Its amazing!!! Who is a autor of yhis design?
Répondre
S
Je suis épatée !<br /> Ton ouvrage est une splendeur !
Répondre
E
J'adore ce modèle !!!!
Répondre
B
oh de toute beauté cet ouvrage.
Répondre
C
je l'ai acheté aussi, il n'y a plus qu'à... quand je vois le résultat, je ne regrette pas , c'est superbe!
Répondre
C
qu'est-ce que j'aime ce petit panneau !Bravo !
Répondre
M
ce que c'est beau !!!
Répondre
R
Superbe ouvrage et quel raffinement ! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
C'est vraiment superbe ! Bravo
Répondre
L
Bon y'a eu un beug.... je recommence mon com' : je disais donc : NE COMMANDE PAS LE FIL W. je peux t'en envoyer un vite fait si tu veux !!! Ok ?<br /> Superbe cet ouvrage....<br /> Amitié<br /> Léna
Répondre
L
NE PASSE PAS COMMANDE pour ton fil ! je peux t'en envoyer un vite fait bien fait !!! Tu veux ?<br /> Bizzzzz<br /> léna <br /> Heu.... j'allais oublier de te dire que ce modèle est superbe !
Répondre
D
Rien à dire. Tout est beau. Bisous. DominiquE
Répondre
A
comme il est joli cet ouvrage d'hiver !! Tous les détails sont remarquablement bien brodés ! bisous
Répondre
L
mais quel merveille c'est trop sublime <br /> felicitation
Répondre
V
Il est magnifique ce modèle....as tu celui du printemps de la même série?
Répondre
C
C'est magnifique !!!!!!
Répondre
M
mais non je ne suis pas fachée...vive le printemps!!!
Répondre
M
C'est magnifique, vraiment.
Répondre
M
Tout est très joli mais coup de coeur sur le dernier paysage !!!bisous et bonne semaine.
Répondre
A
C' est tres tres beau!
Répondre
N
C'est superbe ! Ici dans le nord le printemps est là ! Hier, j'ai brodé sur ma terrasse et cet après midi il fait toujours aussi beau !<br /> bisous
Répondre