17 septembre 2006 7 17 /09 /septembre /2006 12:14

Et oui, le dimanche c'est RT !! Cette semaine, le motif m'a donné beaucoup un peu de fils à retordre avec le point appelé "Queen stitch" :

 

C'est celui sous la clé, comportant 4 couleurs. Ne comptez pas sur un gros plan, vous seriez plutôt déçus ... tout comme moi, mais je l'ai tellement défait et refait que je me contente de ça ... Mais vous pouvez le voir de plus près, et correctement réalisé chez Michèle .

&&&&

Hier, je me suis offert ce charmant livre de couture " Récup' tissus" de Christina Strutt aux éditions Mango.

Il n'a rien de vraiment extraordinaire mais j'avais besoin de quelques cours de couture ...

Bon dimanche et à demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
où trouves-tu le temps de faire toutes ces belles choses? c'est très beau bravo<br /> Bises<br /> Malo
Répondre
M
Lesoir, la nuit !!!!!! Bises
F
Ca donne super bien, ne t'inquiète donc pas !!<br /> Et ton bouquin me tente, les chutes de tissus viennent toujours à point pour le patchwork !!
Répondre
M
C'est bien vrai !
C
Ce Queen Stitch me paraît encore hors d'atteinte. Alors je ne peux que te féliciter d'y être si bien arrivée. Bravo. Et bonne continuation pour ce SAL;
Répondre
M
Merci beaucoup Catherine !
M
je veux un gros plan moi qui porte des lunettes , tu y a pensé , hein ? bises<br /> en tous cas ce que je vois est très joli !!
Répondre
M
Je savais pas moi !! Désolée mais c'est mieux comme ça !
V
en tout cas l'ensemble avance... de loin c'est bien joli... il n'a pas l'air évident ce point!!
Répondre
M
Pas du tout mais c'est vrai que l'aspect est très doux ; un vrai tapis de soie ...
C
9a paraît être compliqué, mais pas raté...et plutôt réussi.<br /> Bonne fin de RT !
Répondre
M
Merci, mais je suis loin d'avoir 10/10.
M
Quelle idée, il semble bien réussi.
Répondre
M
De loin, de loin !!!
M
Ne te sous-estimes pas...je suis certaine que de près il est réussi ton point...moi aussi je l'ai trouvé un peu diffile à faire...mais à nous la prochaine étape!!!
Répondre
M
Oui, même si j'ai trouvé cette semaine un peu dure, cet ouvrage me plait toujours autant !
M
j'ai fait la même chose que toi, défait redéfait et je me suis contentée du dernier que j'ai fait ou alors je tombais chèvre !<br /> mais maintenant avant de commencer un nouveau point je pense que je vais faire comme les enfants des lignes de point sur un autre tissu lol et ainsi peut être que je serais plus à même de faire "bien"
Répondre
M
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule ! En fait, ce n'est pas la technique du point qui m'a posé problème mais plutôt la réalisation à cause de la toile et des couleurs ! Mais tu as raison, je devrais toujours faire des essais avant de me lancer !