28 juin 2006 3 28 /06 /juin /2006 18:53

Et oui, comme vous toutes, je suis bien triste de la fermeture du blog de Vérom et de celui de Cathm : l'une nous faisait rêver avec ces ouvrages d'une rare perfection et nous ne pouvions nous passer des articles journaliers de la seconde qui nous racontait toujours une nouvelle histoire (avec beaucoup d'humour). Je comprends leur décision mais je me pose seulement cette question : cette ou ces personnes si cruelles veulent la fermeture des blogs qu'elles  agressent et doivent crier victoire maintenant. Je sais que cela ne doit pas être facile mais pourquoi ne pas jouer l'indifférence afin de ne pas leur donner satisfaction ? 

Sans vous, rien ne sera plus comme avant ....

J'ai enfin un peu plus de temps pour les petites croix !! Voici des nouvelles de mon petit ange que j'ai enfermé dans une bulle de satin, tellement il m'est précieux :

 

 

 

Notre albizzia n'est pas bien grand mais il est riche en fleurs, dont les premières viennent d'éclore :

Fleurs tellement particulières, fragiles et délicates, légères comme l'air !

Très bonne soirée à vous !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
personne n'a attaqué ces blogueuses. Elles ont arrêté d'elles-mêmes.Mais personne n'a pris la peine de s'interroger à ce sujet. Vous accusez sans juger, c'est tout !.
Répondre
S
Toi tu pars pas hein? On a assez de pertes comme ça! Ou va t'il finir ce petit ange plein de douceur?
Répondre
F
je comprend pas comment on peut "attaquer" la créativité des brodeuses !!! il est où le probleme ??? en quoi ces filles "génaient " les autres !!! je suis nouvelle dans le blog mais je suis "estomaquée"!! quelle tristesse !!!<br /> tes anges sont trop mimi !!!!
Répondre
C
coucou marie, <br /> c'est vrai que ces blogs la, nous manquent.Verom m'a appris plein de choses...toutes deux faisaient des merveilles...que dire sinon que les relations humaines ne sont pas si faciles que ça...bref c'est dommage...j'ai souvent peur en mettant des commentaires que ceux ci soient mal interprétés ou que je puisse blesser sans en avoir aucune intention, je pese donc mes mots avec soins enfin je l'espere...<br /> sinon je suis vraiment ravie de pouvoir venir te lire, j'adore ce que tu as fais<br /> a bientot <br /> bisous de cachou
Répondre
M
C'est vraiment dommage de se faire agresser sur nos blog alors que nous sommes là pour partager nos passions, cela ne devrait être que du plaisir...<br /> Ta broderie est magnifique, moi qui ne suis pas très "bleu" j'avoue que le tine me ferai craquer...<br /> Et alors les fleurs de ton arbre...féérique...normal, il est dans le jardin d'une fée !
Répondre
M
Et oui à moi aussi les articles de Verom et Cathm me manque beaucoup, j'espère qu'un jour elles reviendront nous faire rêver.<br /> J'aime beaucoup ce petit ange réalisé dans un ton de bleu trés doux. Et ces fleurs sont magnifiques, je ne sais pas si elles suporteraient la chaleur acablante que nous avons en ce moment.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Non, je les ai vite immortalisées parce qu'elles ne vont pas durer longtemps !
L
Hé oui... c'est bien dommage !!!<br /> Ton ange est adorable...<br /> J'ai le même arbre dans mon jardin, c'es-tu que l'on appelle l'arbre papillon à cause des fleurs si "fragiles" et légère... j'adore !!!<br /> Bon week-end !
Répondre
M
Non je ne savais pas, merci pour l'info, j'aurai encore appris quelquechose aujourd'hui.
F
Oui c'est dommage, c'est par hasard que j'avais découvert le blog de Véro et c'est un grâce à elle que j'ai fait le mien...<br /> <br /> J'adore le petit ange bleu ! On dirait moi lol..
Répondre
M
Tu es un ange bleu ? Quelle chance j'ai ! un ange visite mon blog !
S
Quel dommage en effet !
Répondre
M
Oui, il y a comme un vide !
H
et oui,comme vous il me manque quelque chose de precieux chaque jour depuis leurs absences........<br /> Je leurs souhaite une longue vie de bonheur<br /> Merçi de m'offrir ces merveilleuses fleurs pour ce soir
Répondre
M
Elles le méritent. C'est avec grand plaisir que je vous offre ces fleurs.
M
Merci de nous faire partager la beauté de ces fleurs. Ton ange est bien joli. Je partage ton avis quant aux détracteurs de blogs, l'indifférence et l'ignorance sont les meilleures ripostes, je pense.
Répondre
M
Oui, mais il est vrai que cela doit faire très mal.
V
Et oui, c'est bien triste!!<br /> merci à toi pour ces belles images, ton ange est très jolie et ta fleur fait rêver!!
Répondre
M
Merci surtout à toi de venir me faire un petit coucou