17 mai 2006 3 17 /05 /mai /2006 14:15

Encore une nouvelle expérience pour moi. Je me suis fait plaisir en commençant un nouvel ouvrage. Un petit ange bleu de Marjorie Massey (et oui toujours elle).

 

Première aiguillée sur une toile 16 fils.  J'aime beaucoup ; le travail est très fin . Sinon, je n'ai pas beaucoup avancé les autres ouvrages.

 

 

Il est vrai que par ce temps, on préfère être au jardin. Ma fleur préférée s'est ouverte ce matin. Je ne saurais vous dire pourquoi elle occupe une place privilégiée  ; peut-être pour son raffinement et sa délicatesse.

Et première éclosion également pour les pivoines :

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ce petit angelot promet d'être angélique, bravo.<br /> <br /> Je viens aussi d'aller sur le blog de Michèle coups de coeur et j'ai vu la boite que tu lui a envoyé, je la trouve tout simplement magnifique, peut tu me dire où tu as trouvé le modèle ?
Répondre
C
Coucou Marie...un petit message "coup de vent"...je suis un peu ,mais juste légèrement suroccupée...en ce moment...mais de temps en temps, je fais une pause et me régale les yeux ,sur mes blogs préférés...J'adore le charme de toutes tes dernières réalisations (ange, coussinet, tableau...enfin tout quoi...) Bises, Christine
Répondre
N
On pourrait sentir ..................<br /> Bonne journée demain en Touraine
Répondre
N
Très mignon cet ange bleu ! me laisserais bien tenter môa ;-)
Répondre
M
Heureuse que cela te plaise ! C'est très agréable à broder!
M
J'aime beaucoup les anges !!! Vite vite pour la suite.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Oui, j'aimerai bien aller vite vite mais moi contrairement aux autres je n'ai pas l'aiguille turbot !!!
C
J'aime beaucoup ce modèle et ton choix de fil.... Y aurait il une petite boïte à décorer?
Répondre
M
C'est juste un coup de coeur mais je ne sais pas trop encore comment cela va se terminer !
E
ah oui ! qu'il est beau cet ouvrage ! j'adore les anges, il faut que je vous montre les miens ! (pas tout de suite) j'en ai en rouge et en bleu ! et je prends bcp de plaisir à broder les modèles de passe composé ! je vous montrarai bientôt ! il faut que je fasse les photos... à bientôt et merci de votre passage dans mon blog !<br />
Répondre
M
J'irai volontiers voir vos petits anges.
S
Le résultat va être ravissant, j'en suis certaine ! <br />
Répondre
M
Je l'espère !
M
on aime commencer un nouvel ouvrage et lorsqu'il se termine c'est une explosion de bonheur...<br /> Tu ne seras pas perdue dans mon jardin...j'ai les mêmes fleurs !!<br /> Je t'embrasse, passe une très bonne journée!
Répondre
M
Je ne suis jamais perdue dans un beau jardin : J-1 et demi !!!
M
Il est joli cet ange. J'aime beaucoup les pivoines et les arums ne sont pas pour me déplaire.
Répondre
M
Alors nous avons des goûts en commun !
P
Il est vraiment trop mignon ce petit ange
Répondre
M
Et oui, c'est un ange !
E
Bonsoir,<br /> J'aime beaucoup ce modèle, savez-vous si on peut l'acheter par correspondance? Ce sera un ouvrage magnique.<br /> Salutations<br /> Evelyne
Répondre
M
Je l'ai acheté au salon à Paris mais il y a deux sites ou l'on peut acheter les ouvrages de Marjorie Massey : http://www.aulinbleu.com/ et http://www.lesciseauxdargent.com/.
C
j'aime beaucoup ces petits anges,et pour les fleurs quelle chance ici tout est en retard cette année
Répondre
M
En ce moment, avec la pluie et la chaleur tout pousse à une vitesse !!!