6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 19:43

Je ne suis pas très productive en ce moment. Des "petits" soucis perso me coupent l'envie de broder. Heureusement que j'ai tous vos blogs pour m'évader et ne plus penser qu'à ce que j'admire !!! et vos messages qui me vont droit au coeur.

Donc je n'ai toujours pas terminé mon LHN et pourtant j'ai toujours autant de plaisir à le broder :

 

Samedi prochain, atelier créatif dans ma boutique préférée. J'ai choisi le "déco-toile". Vous savez vous prenez une toile de peintre et vous la décorez avec tout ce que vous voulez. J'en ai déjà réalisée une toute seule :

Je vous montre dés que possible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pour ma part,un coup de barre est vite oublié avec quelques petites x. Le soleil arrive ça ira mieux , courage
Répondre
M
C'est vrai que quelques rayons de soleil et on se sent tou de suite mieux.
C
Ah la la ... croix moi, un petit LHN, il n'y a rien de tel pour s'évader... Bon courage!
Répondre
M
C'est vrai que c'est un super moyen d'évasion !!
P
et bien j'espère que ta déco toile te changera bien les idées...n'oublie pas de nous montrer, je suis impatiente de voir çà !
Répondre
M
No problème, je vous montre dés mon retour !
M
Bon courage pour tes soucis, je t'embrasse très fort même si je te connais à peine j'ai l'impression de parler à une amie.<br /> Bises et reviens-nous plus dynamique que jamais!<br /> Malo
Répondre
M
C'est vraiment très gentil à toi, tu es adorable. bisous.
C
ben alors ma petite marie, <br /> pas de blues aujourd 'hui...regarde le printemps arrive et va nous redonner du punch...courage et profite bien de ton atelier.<br /> gros gros gros bisous de cachou
Répondre
M
Tu es trop sympa ... oui tu as raison, ce n'est juste qu'un mauvais moment à passer... gros bisous
S
Ah non les copines, quand on fait d'aussi belles choses, on n'a pas le droit d'avoir le blues Lol ! de très gros bisous et vite au boulot, il est trop beau ce LHN, il faut le finir vite
Répondre
M
oui, oui d'accord, j'y vais vite ... merci pour les bisous
A
J'espère que cette journée sera meilleure...
Répondre
M
Merci tout plein
M
j'éspère que tes soucis seront vite oubliés...passe une bonne journée...je t'embrasse...dis, tu nous raconteras ta visite dans ta boutique préférée ?
Répondre
M
Oui, oui avec grand plaisir et merci de tout coeur.
N
Alors, les filles, c'est quoi ce boulot ! C'est l'arrivée du printemps qui vous rend toute ramolo......<br /> Ton tableau est vraiment beau.<br /> Pour ce qui est de la vache, je ne pense pas que ma fille serait d'accord pour te la donner mais si j'arrive à lui faire faire des petits, promis, je t'en donne un.
Répondre
M
Ah oui c'est une très bonne idée : si tu veux je peux trouver un géniteur lol !!!!
V
moi tout comme toi!! coup de blues et hop une virée sur les blogs des "copinettes " et là l'évasion!! rendez vous avec la créativité, le beau, le partage, c'est un ptit coup de baguette magique!! génial ce que tu nous montres!! j'attends la suite avec impatience!!<br /> bisous<br /> <br />
Répondre
M
Et oui, si on avait pas ce remède, que deviendrait-on ????