11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 21:26

Ce mois de Mai aura duré bien longtemps cette année, pour mon plus grand bonheur !

Cachou m'a vraiment, vraiment comblée avec cette magnifique pochette en cartonnage très raffinée, aux tissus que j'affectionne : j'adoooore ! 


Abécédaire avec un joli fil de soie Atalie dégradé,


broderies à mes initiales ...


Et marque du lien qui nous uni.   Une pure merveille !


Et en plus un cache boîte à mouchoirs, non fait par ses doigts de fée mais très joli quand même avec sa broderie blanche et sa dentelle !


Merci de tout coeur Cachou.

Bonne soirée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh quelle jolie boîte à mouchoirs!! très raffinée!
Répondre
U
SPLENDIDE ! Quel raffinement ! Tu as bien de la chance ...
Répondre
P
Tout en raffinement... c'est très joli.
Répondre
N
C'est une pure merveille cette boite.
Répondre
B
Tout simplement magnifique
Répondre
V
quel plaisir de se balader chez toi!! tout est tellement fin et fait avec gout et delicatesse, je te felicite et je reviendrais me balader par ici pour le plaisir de mes yeux!!!!
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!! elle a des doigts de fée !!!
Répondre
B
De merveilleux cadeaux! Bravo Cachou!Mille bisous, Petite Marie...
Répondre
J
c'est si raffiné et délicat à souhait !
Répondre
J
tout est fin et raffiné!j'aime beaucoup!bisous
Répondre
A
De toute beauté et d'une grande finesse Bravo , tu as été gâtée .
Répondre
R
C'est extraordinairement beau !!! Bravo Cachou !
Répondre
V
Les cadeaux du coeur sont toujours de merveilles.Bravo à Cachou.Et plein de bisous à vous partager!
Répondre
A
c' est superbe!  tres tres gâtée!
Répondre
M
Wouahhhhhhhhh c'est de toute beauté !! Tu en as de la chance !magalie
Répondre
N
Wahooo, c'est sublime !  Tu as été drôlement gâtée !
Répondre
L
Bravo à Cachou !!!! Cette pochette est vraiment trés belle et raffinée !!!!!!!!
Répondre
L
Magnifique ces cadeaux !!! tu dois etre tres contente !
Répondre
Z
je l'avais vu sur son blog ! c'est absolument magnifique !!!!!!!bises zabou
Répondre
L
Encore de petites merveilles - elle t'aime tes copinettes !!! gros bisous
Répondre
V
que c'est beau et tendre. Très gatée pour ton anniversairevioline
Répondre
B
C'est ravissant!!!!De bien beaux cadeaux d'amitié, bravo Bisous
Répondre
O
magnifique cadeaubravo à elle
Répondre
K
tu as raison, c'est tout simplement une pure merveille !
Répondre
A
Ohlalala! Que de beaux cadeaux!!!
Répondre
B
Des cadeaux à tomber à la renverse... Cachou a fait une pochette sublime et elle a choisi un cache boîte à mouchoirs merveilleux, comme je n'en avais jamais vu... Des merveilles !!!Bisous
Répondre
M
ces témoignages sont des marques d'amitié que tu mérites...bravo Cachou, c'est superbe !!!bises à vous deux...
Répondre
M
les anniversaires qui durent sont toujours supers ! bisous...
Répondre
F
quelle finesse . merci de ton passage chez moi ;
Répondre
M
magnifique cadeaux pour votre anniversaire
Répondre