23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 19:02

Je ne sais pas coudre ! Alors faire un sac était pour moi un rêve. Tous les tutos que j'avais vus et étudiés, malgré leurs explications claires et détaillées me semblaient irréalisables.  Et puis, j'ai découvert "Le petit atelier de Ravenelle" et surtout ses magnifiques réalisations. Son tuto m'a paru très simple et je me suis lancée ; j'ai adoré !

Voilà le résultat :



Je l'aime beaucoup alors j'ai voulu l'offrir ; il est maintenant entre de gentilles mains, ce qui me réjouit.
Moi, j'ai
celui  offert par l'adorable  Zig, qui est encore plus beau !

Merci beaucoup Marie pour ce tuto qui m'a permis de réaliser un rêve !

Bonne soirée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il est très joli, je suis en train d'en faire un pour offir dans un échange!!
Répondre
B
Quelle belle réalisation: un grand bravo, c'est un très beau cadeau.
Répondre
L
Et tu ne sais pas coudre ???? Mille bravos ! Le choix des couleurs est sublime !
Répondre
B
Pour un premier ouvrage en couture c'est une réussite. Ne t'arrête surtout  pas !!!Bises
Répondre
P
Ce sac est magnifique, Marie (Ravenelle) a un talent fou pour rendre simples les choses compliquées et en effet son tuto est très bien expliqué.Mais toi, même si tu dis que tu ne sais pas coudre (ce que j'ai beaucoup de mal à avaler étant donné le resultat ici!!!), tu as fait naître entre tes doigts quelque chose de vraiment doux, tout à ton image.On en redemande...
Répondre
V
Marie, on ne te croit plus quand tu dis que tu ne sais pas coudre;-))Il est superbe!Plein de bisous
Répondre
Y
C'est un lancement dans la couture des plus réussi, bravo à toi , tu vas pouvoir te lancer totalement maintenant, et nous faire baver devant toutes les merveilles que tu vas réaliser!!! amitiés
Répondre
N
Il est splendide ! bravo a toi. J'aime beaucoup le tissu.
Répondre
Z
" une toute première fois , une toute première fois , une toute première fois ....." et bien il sufisait de se lancer bravo il est magnifique , tu peux continuer bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Il est magnifique. Bravo
Répondre
V
Pour quelqu'un qui ne sait pas coudre dis-donc tu es douée Marie  car il est superbe !!! Je t'embrasse  , bien amicalement .
Répondre
Z
ENCORE MERCI MARIE !!!!! oui il m'a plu !! oui il est magnifique !!!!!et ces magnifique cadeau me vont droit au coeur !!!!bises à bientôt!zabou
Répondre
P
Félicitations, il est trsè réussi ton sac. A moi maintenant !!!
Répondre
M
j'espère qu'il aura plu...car moi il me plait beaucoup !!!!!pleins de bisous...
Répondre
L
Pour une première tentative c'est une réussité, bravo, magnfique de raffinement comme tout ce que tu fais - bisous
Répondre
M
Comme il est beau ! Une vraie splendeur ! Je t'envie de savoir faire d'aussi jolies choses !
Répondre
C
En plus, il est superbement réalisé ton rêve.........quelle merveille ce premier sac !!!!!!!!!  j'imagine que d'autres, aussi beaux vont suivre.....
Répondre
D
Magnifique, splendide... bravo... ce petit sac est une pure merveille... pour une première je suis impressionnée. J'espère que tu en referas d'autres pour toi... bravo encore. Milles bisous
Répondre
B
Il est vraiment magnifique! Pour une première, bravo!Plein de bisous....
Répondre
M
Et quelle réussite pour une première fois, c'est un chef-d'oeuvre. Félicitations pour le goût que tu as mis dans le choix des tissus et pour la superbe réalisation.
Répondre
F
Il est splendide...! On dirait que tu as fait ça toute ta vie!!! Bravo...!
Répondre
C
Il est magnifique.....je reconnais bien là tes couleurs....gros bisous marie
Répondre
L
C'est effectivement une merveille ....Bises
Répondre
A
Tu vois que c'est possible !mais moi je savais que tu saurais faire ,car  quand on est aussi appliquée que tu l'es dans tes ouvrages,ça ne peut être autrant .Il est ravissant
Répondre
I
et be pour quelqu'un qui ne sait pas coudre je dis bravo!!!!!isa
Répondre
B
Ravissant ce sac!!!!!BravoBisous
Répondre
K
Superbe, et tu as choisi des tissus magnifiques. j'aime beaucoup bravo.
Répondre
M
il est beau ce sac, tout en finesse
Répondre
F
Pour une première en couture, tu t'es bien débrouillée, ton sac est superbe. Bravo. Bises.
Répondre
B
je suis dans le même cas que toi, sauf que moi j'ai pas encore sauté le pas, j'ai le tuto, j'ai le rêve, mais j'ai pas encore osé, et à te lire je prends un peu confiance ...... bon mais faut du temps et tout  et tout et ça c'est pas gagné encore !!!!!
Répondre