15 février 2006 3 15 /02 /février /2006 19:51

Il y a une personne dont j'aimerais beaucoup vous parler parce qu'elle compte énormément pour moi et que je lui dois, en grande partie, ma passion pour tous les travaux manuels. Il s'agit de ma grand-mère. C'est une femme formidable qui a toujours été très active et créative. Sa passion à elle c'était le crochet. Elle faisait des choses magnifiques dont je vous montrerai des échantillons bientôt. Malheureusement, âgée de 94 ans actuellement, elle ne voit plus suffisamment pour continuer sa passion.

J'aime bien c'est belles lettres, alors je lui ai brodé ses initiales ...

 Je sais que tu le sais mais on ne le dit jamais assez : JE T'AIME MAMIE...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> absolument magnifique et quel joli méssage!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
bravo elles sont magnifiques c'est initiales.
Répondre
M
Merci à vous les filles, j'en suis tout à fait consciente et toutes les occasions sont bonnes pour lui prouver toute ma tendresse.
Répondre
M
Quelle chance de pouvoir lui dire que tu l'aimes, ne t'en prive surtout pas car quand elles ne sont plus là le vide est immense et parfois insoutenable surtout si on est proche d'elles.<br /> Bises<br /> Malo
Répondre
M
comme tu as raison de lui dire que tu l'aimes car lorsqu'il est trop tard pour qu'elles l'entendent, on regrette de ne pas leur avoir dit assez...
Répondre
C
Quel beau billet! Elles sont magnifiques tes lettres!
Répondre