21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 17:34

d'un grand coup de coeur ...
Tout d'abord, Michèle avec la coiffe de Marie et Laura, accompagnée de ses accessoires. La photo n'est pas en sa faveur parce que je peux vous dire qu'en vrai, elle est trop belle !

undefined

undefined

Et Valérie avec ce coeur brodé ; une petite merveille tout en finesse et délicatesse ...

undefined


undefined



Merci les filles, vous m'avez encore une fois comblée !

                                                                        & & & & 

Voilà deux ans, j'ouvrais ce blog sans savoir le bonheur qu'il m'apporterait. Merci à vous d'être là, un peu, beaucoup, sincèrement.

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Avec un peu de retard,  mais comme tout le monde je cours après le temps !Un joyeux blog-anniversaireEt un plaisir toujours renouvelé de parcourir tes pages. Les hasards d'une renconte à Toulouse, le plaisir de me promener chez toi .MAMINOU
Répondre
F
merci à toi pouir toutes les merveilles que tu partage avec nous , longue vie à ton blog et MERCI !
Répondre
P
oh qu'il est beau le coeur ! la broderie est un modèle MCI, je le reconnais ! plein de finesse
Répondre
L
Bon anniversaire à ton blog.Merci de nous faire partager tes créations, tes cadeaux ... J'espère avoir la chance de te lire encore longtemps.BisesLore
Répondre
F
C'est vrai que les photos ne reflète pas toujours la réalité mais j'imagine trés bien ce que ça doit être .C'est super joli !!
Répondre
P
c'est vrai qu'on hésite toujours quand on se lance dans l'aventure mais effectivement beaucoup de joie que nos blogsgros bisous
Répondre
V
Tres beaux cadeaux pour de belles histoires d'amitiés comme je les aime , bravo les filles et bravo au net  !!!
Répondre
M
Stupendo!!Complimenti!!Ciao ,Mary
Répondre
M
un très joyeux anniversaire et merci aux blogs d'avoir fait se rencontrer nos chemins...pleins de bisous
Répondre
S
Des cadeaux superbes, trés fins. Tout ce que j'aime. Bravo !
Répondre
C
ho que c'est beau.....j'adore tout simplement bravo les filles c'est suberbe...gros gros bisous ma Marie
Répondre
V
Des cadeaux du coeur pour une amie de coeur...Bisous Marie.
Répondre
P
Très jolis cadeaux d'une belle  amitié. Félicitations aux créatrices.
Répondre
A
J'avais dejà admiré ces petits beguins sur le blopg de valerie c'est vraiment ravissant,le coeur aussi.
Répondre
B
Deux magnifiques cadeaux que tu as reçus , des cadeaux de coeur de la part de deux filles extraordinaires pour une non moins merveilleuse amie...Plein de bisous... 
Répondre
M
tres bon anniversaire à ton blog et aux jolies choses qu'il contient :)ces deux objets sont vraiment ravissants et je reconnais bien la le talent de leurs realisatrices !
Répondre
M
En effet tu as été énormément gâtée !!! Cadeaux fabuleux !!! Bravo à tes amies !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
R
Des cadeaux somptueux de finesse et d'amitié.Le coeur du coeur est un vrai délice.Bizzzzzzzz et bon mardi
Répondre
L
Jolis tout cela - le coeur sur le coeur est magnifique - bisous
Répondre
A
De bien jolis cadeaux d'amitié
Répondre
N
C'est superbe! mais cela ne m'étonne pas d'elles...
Répondre
M
Que des merveilles et dans les couleurs que tu aimesbonne nuit - bisous - mumu
Répondre
A
OH!!!!  Ravissant!!!!!
Répondre
M
et surtout merci à toi pour ces merveilles que tu nous montres bien souvent !
Répondre
B
Ils sont beaux tous tes cadeaux d'amitié...Gros bisous
Répondre