16 juin 2007 6 16 /06 /juin /2007 14:45

Comme promis, le petit présent pour Michèle. J'avais cette boîte en métal depuis bien longtemps (boîte publicitaire d'une entreprise, à l'origine remplie de caramels). Il y avait juste un petit logo sur le couvercle, donc très facile à cacher ! Je l'ai quelque peu transformée :

 

DSC01229.JPG

 
Le noeud sert à cacher des tâches rebelles ! 


DSC01232.JPG


Pour le tour intérieur, J'ai recouvert un carton souple de tissu. Aux dimensions exactes, il a épousé parfaitement la boîte : j'étais très contente de moi ! 


DSC01238.JPG

 
J'ai aussi confectionné une petite séparation amovible en tissu et feutrine.
J'ai brodé ses initiales sur le couvercle. 

 DSC01241.gif


Et j'ai glissé à l'intérieur quelques cartonnettes à dentelles (qui ne sont pas du tout réussies : je ne suis pas parvenue à faire deux plaques parfaitement senblables !), un coupe fils et un tampon ancien.


collage36.jpg


Transformation réussie ?

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Transformation tres réussie  ! J'adore !
Répondre
L
Transformation superbement réussie et qui donne envie d'essayer.
Répondre
K
Bonsoir,Pourrai-je savoir comment vous avez monté la broderie sur le couvercle de la boite ??? Merci par avance. Krystel
Répondre
S
Wouaaahhh ! magnifique !
Répondre
M
Eh comment !!! pour être réussi c'est TRES réussiquel talentbravo
Répondre
S
J'adore cette boîte. J'ai aussi la même à la maison. Me permettez-vous de reprendre votre idée ? si oui, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez monté la broderie sur le couvercle. Merci beaucoup et bonne continuation.
Répondre
V
Je suis d'accord les cartonnettes sont difficiles à faire mais le reste est tellement beau!!!!
Répondre
S
Largement réussie !!Je trouve cette boîte aussi belle qu'originale...Biz.
Répondre
I
tres jolie boite avec ses cartonnettes assorties bravo isabelle
Répondre
M
ah oui tres réussi, c'est vraiment très joli, bravo mary !
Répondre
P
Elle est merveilleuse, et son contenu, ne l'ai pas moinsbizzzes MarieCagouille 
Répondre
L
Génial !!!!Absolument ravisant...BizzzzLéna
Répondre
P
Très beau travail...notamment pour que le carton s'dapte parfaitement...
Répondre
V
Je suis admirative devant un tel travail...Je suis de plus en plus séduite par la broderie en un fil.Est ce que tu me permets de reprendre l'idée pour que je me fasse une boîte à mon tour?j'en ai récupéré 2 à fleurs dans les tons roses mais je ne sais pas si cela va aussi bien rendre!!!Bravo !!!!
Répondre
D
réussie,  c'est le moins que l'on puisse dire !
Répondre
C
Alors là Félicitation, c'est absolument formidable, je suis charmée...Moi qui adore les "trucs de filles", le rose, le rubans, la broderies, les cartonnettes...un cadeau que l'on espère en rêve, c'est superbe..Un présent qui ira surement droit au coeur.J'aime beaucoup....
Répondre
P
c'est magnifique !!!
Répondre
V
tout simplement ravissant, et l'idée de la séparation , géniale!
Répondre
A
Je vais peut-être me lancer moi aussi, j'ai la même boîte à la maison (c'était pour une montre).Moi non plus, je n'ai pas réussi à faire les 2 faces identiques de ma cartonnette. Mais je ne désespère pas !!!!En fait, j'adore ce que tu as fait !!!
Répondre
F
Pour être réussie, cette transformation est vraiment ... splendide ! Bravo.
Répondre
M
que rajouter de plus, c'est tout simplement superbe!!!J'envie toutes les brodeuses qui font ce genre de chose car j'en suis incapable, pourtant je rêve d'avoir de si jolie réalisations.Peut-être qu'un jour j'essaierais de me lancer!A bientôt.
Répondre
M
Marie, c'est une merveille , un vrai bijou , tellement fin, délicat et parfait  !!! BRAVO !!! bisous
Répondre
P
Elle est magnifique ta boite, félicitations.Je te souhaite un agréable dimanche.
Répondre
M
Quelle modestie, c'est tout simplement superbe, l'ensemble est tout à fait réussi, bravo
Répondre
C
Superbe !!!!!!!!!!
Répondre
G
This is lovely!!!!!
Répondre
J
trop mignon !!!mes initiales sont RJhi hi hi
Répondre
M
Quelle réussite !   Je ne  vois pas les défauts de tes cartonnettes...  je ne suis jamais arrivée non plus à faire 2 identiques !
Répondre
Z
Quel magnifique boite ! tendres couleurs et raffinement que j'aime beaucoup !félicitations !A bientôtzabou
Répondre
C
evidement que c'est réussi, très réussi même, les couleurs toutes tendres, c'est vraiment chouette ! bravo
Répondre