17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 16:58

 Presque deux mois que je vous ai abandonnées ... plus de petites croix, plus de couture, le grand vide ; l'envie n'est plus là en raison de soucis au travail ...

Alors pour me réconforter, Mon Amie Marie-Noëlle m'a fait une jolie surprise en m'envoyant ce superbe sac que vous avez sûrement déjà admiré dans Son Atelier où elle fait des merveilles.

Si non, je vous laisse admirer : 

 

DSC09432

 

  Cette teinture de vieux linge et de dentelle est particulièrement réussie !

 

PRINTE

 

J'adore ! Merci encore Marie-No pour ce geste d'amitié qui m'a touchée.

Malheureusement, cette semaine de vacances, je n'ai toujours pas repris le chemin de mon atelier ... Il y a pourtant des cadeaux qui attendent d'être expédiés, des ouvrages d'être finitionnés, des aiguilles d'être utilisées ! bientôt j'espère ...

Bonne journée et profitez bien de chaque instant. Moi, je pars "m'aérer" en Bretagne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ce sac est superbe, un beau cadeau<br />
Répondre
C
<br /> Sublime ! quel raffinement !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
T
<br /> Mais quand on n'a pas envie on ne peut pas se forcer, les loisirs créatifs se font avec envie et ça doit rester une détente pour l'esprit, tu as eu raison de changer d'air pour aller en Bretagne<br /> !<br /> <br /> <br /> Bon courage au boulot ! J'ai connu ça plusieurs fois, je me suis payée le luxe donc plusieurs fois de démissionner, ce qui n'est pas très sérieux aujourd'hui avec la conjoncture, mais je<br /> comprends tout à fait...<br />
Répondre
B
<br /> magnifique ce sac, un beau cadeau d'amitié, j'espère que cela s'arrange pour toi, profite bien du temps des vacances pour souffler et revenir en forme ;)<br />
Répondre
*
<br /> une ravisante attention qui ferait oublié une partie des soucis !!! les soucis de travail j'ai connu  ça moi aussi... <br /> <br /> <br /> Bon courage ma douce Malomary et Biz'<br />
Répondre
R
<br /> Bonne remise en forme.<br /> <br /> <br /> Très joli, le sac de Marie-Noëlle<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> Je traverse des moments un peu compliqués dans mon travail mais au final, reprendre mes activités perso m'a permis de relever la tête. Alors courage et bravo à la crétrice de se sac absolument<br /> ravissant<br />
Répondre
P
<br /> Courage ma belle, l'envie reviendra et c'est un bon moyen pour ne penser à rien...<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à Marie-Noëlle. Son sac est splendide.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
C
<br /> très très joli ce sac, c'est un beau cadeau; reposes toi bien et reviens en peine forme; bizz cathy(de belgique)<br />
Répondre
D
<br /> Chère Marie...ça me fait si plaisir de te lire et de revenir sur la page de ton doux blogue...C'est un bien joli présent que tu as reçu et et s'il peut te "remonter" je suis certaine que<br /> l'expéditrice sera ravie!!! Ce sac est tout simplement magnifique!!! Profite bien de tes vacances en Bretagne....respire le grand air à plein poumons...et ramène avec toi des beaux<br /> paysages...Passe de bien belles vacances!<br />
Répondre
A
<br /> Courage, c'est une mauvaise période à passer.<br /> <br /> <br /> Bises. Claire<br />
Répondre
C
<br /> Ce cadeau est du plus bel effet et saura j'espère te faire retrouver le sourire. Le travail occupe une grande partie d'une vie,si l'on ne s'y sent pas bien, je comprends que le moral soit en<br /> baisse. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça et espère que tu vas aller mieux très vite !<br />
Répondre
B
<br /> Profite bien de tes quelques jours en Bretagne!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous, petite Marie...<br />
Répondre
F
<br /> magnifique ce sac...un grand bravo à la réalisatrice et merci à toi de nous faire partager ...j'espère que tes ennuis au travail vont s'arranger....j'ai moi même eu des gros problèmes mais la<br /> broderie m'aide à relever la tête....que veux tu la passion l'emporte. Courage<br />
Répondre
P
<br /> Rooooo que c'est beau !<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que ça ira bientôt mieux...bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> Un merveilleux petit sac que j'ai admiré chez elle. Un superbe présent parfait pour redonner un peu le moral. J'espère que cette pause en Bretagne va te permettre de te ressourcer et effacer tes<br /> problèmes au boulot. A très bientôt pour admirer tes nouvelles créations. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Tendrement...et délicatement gatée...j'suis contente de te retrouver sur la toile<br /> <br /> <br /> bonnes vacances...et sache que les bretons ont les chapeaux ronds...vive la Bretagne...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousbisous grosgros<br />
Répondre
Z
<br /> oh là là c'est une merveille ce sac, te voilà drolement gâtée, allez va vite respirer l'air pur de bretagne prends en plein les poumons et reviens en pleine forme, oublie ces méchants soucis,<br /> gros bisous à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe et tu as été gatée par une amie qui te connait bien et savai ce qui te toucherait et t'apporterait du réconfort<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique sac. Bon courage à toi et profite bien de ton repos.<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment magnifique!Gâtée!!<br />
Répondre
J
<br /> ce sac est splendide !<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> il est magnifique ce sac !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> j'avais remarqué le silence de ton blog, maintenant je comprends.<br /> <br /> <br /> Marie-NoËlle t'a bien gâtée avec ce très beau sac aux douces couleurs. C'est sûr que ça va te redonner de l'énergie.... sinon il faut attendre un peu et laisser faire le temps. bon courage<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> Très joli sac. Je te souhaite de reprendre bien vite le goût des petites croix et autres loisirs.<br /> <br /> <br /> Bon courage. Bises<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est raffiné , un superbe reconfort<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
1
<br /> Méchants soucis de travail. Rien de tel que l'air de Bretagne pour se remettre.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de trouver une solution qui te remplisse de joie.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Julie http://1001-remedes-naturels.blogspot.fr/<br />
Répondre
U
<br /> Repose toi bien, profite bien de cette fin de semaine en famille ... et à très très bientôt, Plein de bisous<br />
Répondre
U
<br /> Ce cadeau est bien joli ! je te souhaite que l'envie te reprenne, et de vite revenir partager avec nous. Bonne journée. Faby<br />
Répondre
F
<br /> Rien de mieux que l'air iodé de la belle Bretagne. Bon séjour à vous. Vraiment très très beau votre cadeau. Ce sac est tout en raffinement. A bientôt.<br />
Répondre