5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 11:35

 Oui, je sais, je suis très en retard et en plus je ne publie pas quand il faut ! Mais Béa a dit : chacune à son rythme et elle adore les tortues ! De toutes façons, à part en brodant la nuit, je ne vois pas comment je pourrai faire mieux !

 

lhn maison

 

Pour moi, le plus dur est fait : cette énorme maison où des tas de petites croix ont du être alignées !

Le reste devrait être plus agréable à broder.

Rendez-vous chez Béapour voir les avancées des Samplerettes. (certaines ont déjà fini ...)

Bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> un seul mot me vient, MAGNIFIQUE, et tant pis pour le retard  un pur plaisir pour les yeux, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qui va lentement va surement... l'important étant biensûr d'arriver mais aussi de se faire plaisir... :-)...<br /> <br /> <br /> plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fais à ton rythme, ce n'est pas grave!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohlala, oui, moi aussi j'en ai bavé pour la maison !!Que de remplissage, j'étais heureuse que ça se termine.. Il me reste les personnages...et hop fini !! En tous cas, tes couleurs sont très<br /> douces, j'aime beaucoup ce côté romantique, c'est ravissant. Prends ton temps et fais toi plaisir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est déjà bien, moi je trouve...<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Adorable, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, elles sont douces, bonne continuation, grosses bises et agréable semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta maison est magnifique !!<br /> <br /> <br /> euh, oui, moi, j'ai fini ce WE, mais je reste en lice pour encourager les croipinettes tortues <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'essentiel est d'arriver au bout de son projet, tant pis si l'on est en retard. Il faut avant tout se faire plaisir et savourer cet ouvrage magnifiquement réalisé.<br /> <br /> <br /> Excellent week-end<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rien de sert de courrir... Ta broderie est magnifique. Les couleurs que tu as choisies sont sublimes. J'adore, je craque. C'est vrai que la maison est une épreuve. Que du plaisir à venir. Bonnes<br /> petites croix. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme on a dit, ma petite Marie, chacune a son rythme...<br /> <br /> <br /> Il est vrai que la construction de cete maison était un peu pénible...<br /> <br /> <br /> Mille bisous, je te suis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est magnifique , les teintes sont très belles et si douces , tu as fait un joli travail Marie .<br /> <br /> <br /> bon week-end , plein de bises amicales .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> je suis une fois de plus en admiration !!! quelle délicieuse harmonie de couleurs : douces et tendres ...j'adooore !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> on ne peux pas être pertout et les journées sont trops courte,<br /> <br /> <br /> ils est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est sublimeeee ta maison, un travail de titan !!!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peu importe le temps ,ton ouvrage est superbe!!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Impressionant, je serai incapable de compter autant, c'est absolument ravissant. Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lentement peu-être mais quel résultat ! C'est superbe, tout en douceur avec de très jolies couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lentement peut-être mais quel résultat ! C'est superbe , tout en douceur avec de très jolies couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est superbe, j'aime beaucoup les coloris choisis ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> qui va piano..va sano.....et bien tu vois bien que broder la nuit cela porte ces fruits ...conclusion il faut faire comme Noelle..!!!<br /> <br /> <br /> Belle maison..où j'en suis sûre..il fait bon vivre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous du soir et @ bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j aime beaucoup ta maison! bravo<br /> <br /> <br /> tres bel avancé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> en tout cas elle est très belle cette maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle douceur dans ta broderie, j'adore.Bisous bsious L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout en douceur comme tu sais le faire tu as raison chaque chose en son temps .<br /> <br /> <br /> Tres joli travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Beaucoup de douceur dans ce joli travail...j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolies ces teintes toutes douces.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Quelle douceur dans cette réalisation....<br /> <br /> <br /> Les tons tendres donnent envie de voir la vie en rose<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OOOOhhh Marie...ta broderie est sublime de douceur et de délicatesse!!! Vraiment trop beau!...Tu as bien raison...on fait ce qu'on peut avec le temps qu'on a ...et puis, on brode pour se faire<br /> plaisir...si on n'a plus de plaisir à le faire parcequ'on est bousculé par le temps, ce n'est plus pareil!!! Je t'envoie plein de bisous...(et si je pouvais, je t'enverrais une grosse enveloppe<br /> plein de temps ;-) Douce journée ma chère Marie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien raison d'aller à ton rythme, le principal étant d'arriver au bout. Les maisons c'est toujours long à broder.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs douces que tu as choisies pour ce modèle.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est magnifique, je suis en admiration devant des réalisations aussi importantes ... J'adore ton association de couleurs ... Douce journée à toi, avec le soleil ..Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre