27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 22:00

  Pour mon plus grand bonheur, une adorable petite fille est arrivée à la maison et je l'ai tout de suite adoptée ! (même si j'en ai déjà 2 !) DSC09610-001

 

  Elle est si mignonne avec ses jolis habits et sa bouille de coquine ! (Je craque pour son petit jupon!).

Elle a déjà visité le jardin et s'est prélassée au soleil !

 

mai 12-005

 

Elle se sent comme chez elle !

Merci encore à sa Maman "biologique" qui m'a fait super plaisir !

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
I really appreciate what you have done here. I will try to make a doll like this for my younger daughter. It looks cute and beautiful. This article has some great and useful information about this subject. Keep up the good work.
Répondre
M
<br /> cette poupée est vraiment superbe. Un beau cadeau !<br />
Répondre
E
<br /> Splendide et félicitation à la maman biologique pour cette heureuse naissance !<br /> <br /> <br /> gros bisousbisous<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie cette poupée... <br /> <br /> <br /> Très bonne après-midi<br />
Répondre
B
<br /> Une jolie petite fille pour être cajolée par sa nouvelle maman!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br />
Répondre
*
<br /> je craque !!!<br /> <br /> <br /> Biz'<br />
Répondre
C
<br /> Trop jolie,la coquine!<br />
Répondre
V
<br /> La demoiselle est adorable et tu seras une maman parfaite!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous doux, doux, doux...<br />
Répondre
C
<br /> Elle est ravissante cette petite poupette. Bravo à sa maman biologique!<br />
Répondre
C
<br /> oh!elle est joooolie! je l'adopterai bienvolontiers ! bizz cathy(de belgiq)<br />
Répondre
N
<br /> Une adorable poupée ! Quel joli présent ! Je comprends que tu l'aies adoptée de suite. Trop belle ! Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Jolie  Poupée!!!  <br />
Répondre
I
<br /> Jolie Pupe!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> elle est vraiment très mignonne cette poupée, te voilà bien gâtée, bisous<br />
Répondre
F
<br /> Oh elle est toute mimi, si adorable et elle a l'air si sage avec sa jolie jupe blanche toute amidonnée!!!!!!!!!!!! très jolie poupée, bravo à la créatrice!!!!<br />
Répondre
J
<br /> elle est adorable avec sa jolie frimousse et ses beaux cheveux dans sa superbe  tenue - belle et douce soirée - biz- joyce<br />
Répondre
L
<br /> Elle est adorable. Elle s'appelle comment ?<br />
Répondre
R
<br /> Quel problème pour mettre le commentaire..... !!!!! mais devant un si joli minois, comment ne pas craquer et s'armer de courage..... !!!!! Et puis, le tit noeud en satin rose dans les cheveux qui<br /> lui va à ravir... fallait pas louper çà... !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> tu as raison elle est vraiment adorable<br /> <br /> <br /> bonne semaine Marie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
U
<br /> Marie et ses filles... Plein de bisous<br />
Répondre
J
<br /> je comprend que tu craques pour cette joie demoiselle ! moi aussi je craquerai bien !!<br /> <br /> <br /> douce AM<br />
Répondre
.
<br /> elle  est toute mignonne ta pouopée.<br />
Répondre
A
<br /> Elle est trop mignonne et pas besoin de retomber en enfance pour l'adopter je pense <br />
Répondre
<br /> c'est vrai qu'elle est adorable !<br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
*
<br /> C'est vrai qu'elle est trognonne avec son joli sourire et ses yeux en boutons de bottines  - bisous bisous et douce journée<br />
Répondre
B
<br /> Comme elle est jolie, elle me donne l'irrésistible envie de repartir dans l'enfance!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Adorable fillette qui n'a sans doute pas posé de problème d'adoption...<br /> Bravo à sa mamam bilolique qui l'a si bien réussie.<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Amicalement <br />
Répondre
N
<br /> Elle est trop belle!!!<br />
Répondre