7 avril 2007 6 07 /04 /avril /2007 07:53

 

Avec la suite de cet ouvrage.

 

 

J'ai complété les habits de la bergère avec les perles préconisées et je lui ai enfin donné un bâton ...

 

 

Voilà 5 nouvelles lignes dont une avec insertion de perles à l'intérieur et la dernière toute fleurie ... C'est vraiment très agréable à faire ...

 

 

Je voulais m'excuser auprès de vous parce que je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogosphère mais un peu débordée !

Je vous souhaite de très Bonnes fêtes de Pâques !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup, c'est très joli
Répondre
D
C'est magnifique, un caractère romantique de cette réalisation est superbe.
Répondre
P
oui, c'est adorable. Bises
Répondre
P
ce modèle est vraiment ravissant !!!
Répondre
B
Elle est bien nourrie ta petite bergère...<br /> <br /> J'adore broder les jours.
Répondre
A
Sans doute très agréable à faire, mais tout aussi agréable à regarder !
Répondre
C
ca y est Marie je suis a jour....c'est vrai qu'il est superbe...<br /> bisouxxxx
Répondre
C
Tes ouvrages sont magnifiques !!!!!!!!<br /> Ne t'inquiètes pas, je crois que nous sommes nombreuses à être débordées en ce moment !!!! Bon We !!!!
Répondre
M
Joyeuses Pâques...grosses bises et bonne journée!
Répondre
M
c'est superbe !
Répondre
L
tres bel ouvrage !!!!!!!!!!<br /> <br /> bonnes fetes de paques
Répondre
T
tellement bôooooo ces SB!<br /> joyeuses fetes de Pâques à toi aussi!!!
Répondre
A
C'est de plus en plus beau !! Et avec ces petites perles, c'est d'un raffinement !! bisous
Répondre
R
J'admire la perfection avec laquelle tu as posé tes perles ; cet ouvrage est magnifique<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
c'est vraiment superbe bravo !<br /> bon week end pascal.
Répondre
M
Quelle jolie bergère !!! et Joyeuses Pâques .bises
Répondre
A
J' adore!!! et joyeuses Paques!
Répondre
N
superbe !!! ça va me donner envie de le refaire ;-)))
Répondre
A
Magnifique avec ces perles!...<br /> Bon week end de Pâques.
Répondre