15 octobre 2006 7 15 /10 /octobre /2006 08:59

 

Tout d abord, je tiens a vous signaler que j ai des problemes avec mon clavier , ce qui explique mon retard pour publier et surtout les anomalies telles que pas d apostrophe, ni d accent ect ... Je ne sais pas ce qui se passe et je n ai pas reussi a resoudre le probleme ... desolee ...

**********

Rendez-vous du dimanche pour le SAL avec Michele ; coup de coeur pour ce joli motif tout en finesse et decouverte de nouveaux points speciaux assez simples ;

 

 

 

Je voulais aussi vous montrer le debut de ma nouvelle broderie mais cette semaine et ce week-end etant tres charges , je n ai pas beaucoup progresse, alors ce sera pour une autre fois . C est une botte de Noel ; PETER STOCKING de Shepherds Bush depuis le temps que je voulais broder un modele de ce createur ...

 

Si vous l avez dans vos tiroirs ou une autre botte et si le coeur vous en dit brodez avec moi.

 Bonne soiree et encore toutes mes excuses.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Absolument superbe.<br /> J'aurais aimé t'accompagner avec mes aiguilles, mais je n'ai pas de modèle.<br /> D'ailleurs, est-ce que l'une d'entre vous saurait me dire où est-ce que je peux commander ces modèles de bobottes!!!<br /> Merci et plein de bisous à toutes les brodeuses surfeuses!!!!
Répondre
A
j'AI DEJA BRODE LA BOTTE "ROBERT" ET JE COMMENCE AUJOURD'HUI LA BOTTE "HARRY".<br /> BIZZZZZZZ<br /> @NNE
Répondre
S
Ta botte, elle me botte...<br /> Le résultat va être génial !
Répondre
F
avec ou sans accent,je suis toujours contente de te lire...magnifique botte et superbe broderie !
Répondre
M
Ah je vais bientôt voir tout ça en vrai et je suis HEUREUSE...je compte les jours...Bisous!!!
Répondre
C
Cette botte est splendide !!!! j'ai hâte de l'admirer !!! Et j'espère que ton problème de clavier va vite se résoudre.
Répondre
S
Je ne l'ai pas, et c'est bien dommage ! nous viendrons l'admirer chez toi tout en bavant d'envie !
Répondre
M
Comme d'habitude que de belles choses.
Répondre
D
c'est superbe, quel dommage que je ne l'ai pas en stock ! pour ton clavier, vérifie que le language sélectionné soit bien toujours le français, ce qui pourrait expliquer la disparition d'un certain nombre de caractères !<br /> Bizz<br /> Dom
Répondre
M
Elle est magnifique cette botte!
Répondre
B
Je n'ai pas de père Noël en stock pour broder avec toi !
Répondre
M
ta broderie de cette semaine est toujours aussi belle et la botte, j'ai hate...sinon pour le compteur merci encore mais je t'ai envoyer un mail, mais comme toi j'ai des problèmes informatiques , possiblité même d'un virus alors peut être que dans les jours à venir je ne puisse plus me connecter , nous verrons...
Répondre
P
j'aime beaucoup S Bush, malheureusement je n'en possède pas, je me contenterai d'admier !
Répondre
M
Superbe !!
Répondre
R
Que c'est beau ! Je ne contenterai de baver d'admiration.
Répondre
A
Oh moi aussi ce serait trop déraisonnable, mais elle est magnifique.
Répondre
C
je l'aurais bien fait avec toi mais j'ai trop de choses à finir avant snif...<br /> J'adore Shepherds Bush!
Répondre
E
Bonjour ! j'adore la botte, d'ailleurs j'ai commandé trois ou quatre la semaine dernière , je surveille ma boite aux lettres et toujours rien.... si jamais je l'ai cette semaine je reviendrai broder avec vous !<br /> @ ++++
Répondre