11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 11:45

 Un petit carnet pour écrire des choses à moi : 

ne pas oublier de ..., 

passer commande, 

visiter ce site,

sauvegarder mes petites idées...

mais ce n'est qu'un carnet brouillon, avec une couverture toute laide ! Alors un morceau de feutrine, un motif en tissu et hop !!!

Nettement suffisant pour ce carnet de rien du tout ! Mais tellement plus agréable à utiliser !

Regardez bien cet échantillon de tissu, vous allez le revoir très bientôt ... C'est mon dernier coup de coeur de chez Bouchara, et j'ai bien l'intention de le cuisiner "à toutes les sauces" à l'aide de mes provisions !!!

A part ça, je ne vous montre pas grand chose en ce moment parce que je suis en pleine période de "chuts" ; vous savez, ces choses que l'on ne doit pas montrer ...

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Un carnet de rien du tout, mais tu plaisantes :-) ?C'est au contraire un carnet à noter des tas de choses, il est superbe, je raffole des machins où on écrit dedans :-).Marie, c'est être bien en dessous de la réalité que de dire que j'ai été ravie de faire ta connaissance, j'espère que l'on va se revoir trés vite.
Répondre
C
J'aime beaucoup la couverture de ton petit carnet, sobre et toute mimi. Sais-tu que Bouchara et Eurodif vont fermer au niveau national ???? C'est Flo, qui nous a appris ça !!!!!!
Répondre
V
c'est originale
Répondre
M
j'ai cru appercevoir un nouveau tri-fils...ton gentil mari aurait-il donc encore frappé... et ton nouveau tissus...ouah !!! moi je l'ai pas celui là mais bon ! j'en ai déjà trop!!! bisous!!!
Répondre
L
Ohhh mais excellente idée !!! quel jolie couleur de feutrine.... bravo !
Répondre
S
Superbe ! mais malheureusement, Chez nous, Bouchara ferme !
Répondre
M
Alors ça c'est plutôt balo ! J'espère qu'ils ne vont pas fermer ici parce que je serai très malheureuse !
G
J'adore ces tons, c'est très joli ! Vivement d'en voir plus !
Répondre
M
Merci Gandja !
F
bête carnet,bête carnet....il est particulièrement beau,j'en aime les couleurs,le tissu déco et rien que par la photo j'ai envie de le toucher, superbe idée !!!!!
Répondre
M
C'est vrai qu'il est très doux !
D
ton carnet est adorable Marie, fais nous vite voir tes chuts !<br /> Dom
Répondre
M
Quand ils seront terminés et offerts !
H
Bien joli ce tissu... J'attends la suite !!
Répondre
M
Je vais essayer de faire vite !!!
M
Oh il est bien joli ainsi, chouette pour découvrir ce que tu en fais d'autres, avec ce tissu.<br /> Michou
Répondre
M
J'ai pleins de projets mais YAPLUKA !
B
Superbe idée! Tout à fait à mon goût ton tissu. Bonne journée.
Répondre
M
Au mien aussi !
C
j'aime beaucoup ce carnet il est très chic
Répondre
M
C'est pourtant un carnet brouillon !
R
C'est un "petit-je-ne-sais-quoi" qui fait toute la différence. Et, puisque tu ne peux rien dire, chutons ensemble....
Répondre
M
Très bien dis !!
C
c'est effectivement une bonne idée et j'adhère complètement pour le tissu!
Répondre
M
Et encore, tu n'as rien vu, les autres motifs sont encore plus beaux !
M
Ah bah "chut" alors, on peut pas voir.<br /> Le petit carnet me plait bien, il est mignon comme ça.<br /> Bons chuts.
Répondre
M
Merci Mymy !
P
je file chez Bouchara !!!! Euh...........22 h ............j'attendrai demain !!!
Répondre
M
Oui, vas y vite, c'est tellement beau !
V
Joli ton carnet!! je ne savais pas que Bouchara donnait des échantillons... nan, c'est vrai??
Répondre
M
Non, non, j'en ai acheté plus qu'un échantillon !!
B
Idée toute simple à laquelle il fallait penser.
Répondre
M
Vraiment toute simple !!
C
bonsoir marie,c'est quoi tes "chuts"...je comprends pas....allez marie ...un tout petit effort...tu en as trop dit...ou plutot pas assez...bisous et a tres bientot <br /> cachou
Répondre
M
Ben, des petits cadeaux et tant que les personnes ne les ont pas eu, je ne peux rien montrer !!