11 août 2006 5 11 /08 /août /2006 21:22

Après avoir passé quelques heures devant mon écran, je nous ai déniché l'explication du "coussinet dodu". C'est ici : http://echevette.blogspot.com/2006/06/les-petites-fleurs-dodues.html .

Puis je me suis souvenue, un peu tard,  que c'était Sylvie qui m'avait donné envie lorsque j'avais vu le sien ici :  

http://lesbonheursdesylvie.over-blog.com/article-3194029.html 

Alors les filles, j'attends vos citrouilles fleuries ou coussinets à pétales !

Un peu tard, parce que j'y avais passé la soirée. Mais non, rien de rien, je ne regrette rien puisque au gré de mes ballades, j'ai découvert ce joyau au nom qui fait rêver : http://les-volets-bleus.over-blog.com/  Allez le découvrir, vous passerez un moment très agréable !

Et pour votre plaisir, je vous emmène faire un petit tour au jardin. Pour notre plus grand bonheur, les pluies de ces deux dernières semaines ont redonné vie et couleurs à nos rosiers qui avaient tant souffert.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Marie, j'ai mis un petit mot sur toi dans mon blog...
Répondre
A
les boutons de rose!!!! ah le reve!
Répondre
F
Merci pour les liens...aie,aie dangereuse tentation pour moi...
Répondre
F
Merci pour les liens !! aie,aie dangereuse tentation pour moi...;
Répondre
S
Merci pour ce bouquet, et aussi pour les liens. J'ai très envie moi aussi de réàliser une de ces petites fleurs, mais le teps me manque... comme d'habitude Lol !
Répondre
F
Coucou Marie,<br /> demain j'envoie la newsletter,dis moi si tu l'as bien reçue !!
Répondre
M
Merci pour ces liens.<br /> Michou
Répondre
M
merci beaucoup pour ces jolies balades...tes roses sont magnifiques, j'espère qu'elles attendront un peu pour que je les vois en vrai!!! bon dimanche !
Répondre
M
Oui, je pense que si le temps ne se dégrade pas trop, il devrait y en avoir encore, il y a des boutons. Bon dimanche.
M
MERCI je pourrai faire de jolis coussinets enfin ,enfait l'un deux est pour un cadeau de NOEL et sevira pour piquer des broches.<br /> j'apprecie les photos de fleurs car je n'ai plus de jardin ,cela me manque beaucoup. <br /> bon dimanche et merci encore<br /> je n'ai pas de blog par manque d'aisance avec un ordinateur<br /> michele
Répondre
M
Désolée pour le jardin et je suis heureuse de vous faire plaisir.  Dommage pour le blog, nous aurions pu admirer vos réalisations. Bon dimanche à vous.
A
Après une si longue absence, je ne sais plus où donner de la tête et des yeux ! Que de jolies choses tu as réalisées !<br /> Je file voir les explications de ton coussinet à pétales. Il est à tomber ! Merci
Répondre
M
Merci. Cela fait plaisir de te lire à nouveau.
G
tres belles tes roses:) J.Adore les fleurs mais pasrcontre je n'ai pas de rosiers. Héméroda;e, liatrix,tulipe, alouette...
Répondre
M
Merci, c'est déjà beaucoup, je ne connais pas toutes fleurs.
M
les miennes commencent également à revivre mais elles ne sont pas aussi jolies que celles ci...
Répondre
C
Je vois que nous partageons la même passion pour les fleurs...<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog et pour le lien, j'en suis rouge de confusion!<br /> A bientôt
Répondre