11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 17:58

Me voilà enfin après ces quelques semaines d'absence ; manque de temps et de motivation, occupations des beaux jours : autant de raisons qui m'ont tenue éloignée de vous.
Cependant, j'ai quand même aligné quelques croix et surtout je me suis laissée convaincre, par mon Amie Michèle, de poursuivre l'aventure des saisons commencée ici et .


Et j'avoue y prendre goût. Faire pousser de jolies fleurs est un réel plaisir.
Par exemple avec ces géraniums ou cet oeillet ...


Modèle de Craft Corner "Parfum d'été".

A bientôt pour d'autres fleurs mais de mon jardin cette fois-ci !

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme c'est beau !! Bon courage pour le finir si ce n'est pas encore fait !! Une brodeuse passionnée ...
Répondre
L
oh la la je trouve cet ouvrage magnifique, quelle finesse... superbe ! belle journée
Répondre
J
So beautiful! I just feel the scent of summer meadow...
Répondre
V
Il aurait été bien dommage  d'abandonner cette belle aventure des saisons ! J'aime beaucoup ces modèles et je sais que tu vas en faire queque chose de très beau ! Il me tarde de voir tout  cela terminé .... Plein de bisous Marie . à bientôt !
Répondre
B
C'est superbe!!!Si tu as encore un peu de courage en septembre, nous commençons "L'automne" avec quelques brodeuses! Tu es la bienvenue!!!Moi, il me reste encore l'hiver aussi avant de tous les encadrer!Bonne journée!Christelle 
Répondre
<br /> <br /> Une fois l'été terminé, je continue l'automne que j'avais laissé de côté l'année dernière. Je compte bien le terminer cette année, d'autant qu'il ne me reste plus que lui parce que j'ai déjà fait<br /> l'hiver il y a plusieurs années !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je suis admirative !! Bravo
Répondre
D
Blogs are so interactive where we get lots of informative on any topics nice job keep it up !!___________________________dissertation help
Répondre
M
en attendent les fleurs de ton jardin, compliments pour celles- ci!!!!
Répondre
B
Bravo il est ravissant ton jardin, continue les cultures diverses cela te réussi très bien
Répondre
Z
Sublime..ce petit tableau..parfumé ..telles les nymphéas de MonetGros bisous et @ bientot 
Répondre
C
Contente de te retrouver..........ta broderie est magnifique, j'aime beaucoup les tons !!!!!
Répondre
D
Voilà une nouvelle petite merveille réalisée avec talent .C'est magnifique . Bisous de DD
Répondre
S
c'est superbe!!!
Répondre
S
C'est la première fois que je vois ce joli modèle de Craft Corner de si près et j'avoue qu'il est superbe!! Bisous
Répondre
C
bonjour très jolie réalisation j'adore amitiès carole
Répondre
A
WOW!!!Cette broderie est ravissante!
Répondre
D
C'est tres joli et delicat, j'adore:)
Répondre
D
Ravissante cette broderie !Bon après-midi Marie et plein de gros bisous
Répondre
C
Tu ne nous fais voi qu'un petit peu de cette broderie, mais c'est déjà magnifique, j'ai hête de voir la suite !!!!!!!!
Répondre
R
Fleuries juste ce qu'il faut pour cueillir une brassée ces magnifiques fleurs et les mettre dans un beau vaseContente de te retrouver avec de si bonnes dispositionsBises
Répondre
J
Waouh quel joli modèle, je ne connaissais pas....c'est splendide...Julie
Répondre
K
Comme j'aime les couleurs !
Répondre
O
c'est un très bel ouvrage que tu dois te régaler à broder...
Répondre
N
C'est une splendeur et vous avez des doigts de fée avec Michèle!Gros bisous
Répondre
Z
du travail sur ce magnifique modèle !!! michèle à bien fait de te convaincre !bon weekend !biseszabroderie
Répondre
B
Ce jardin brodé est une merveille, mais je suis certaine que ton vrai jardin l'égalera... alors, je vais attendre sagement tes jolies photos!Bisous et bon dimanche.
Répondre
B
Quelle ravissante broderie!!!Ton oeillet est de toute beauté !Belle journée
Répondre
L
Très très beau, j'adore l'oeillet - gros bisous du dimanche
Répondre
M
C'est vraiment superbe ! Je vais de ce pas me ballader chez craftcorner !Amitié, MissVal.
Répondre
B
Magnifique ce modèle. BravoBisous et bon dimanche
Répondre