13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 14:56
Enfin, me revoilà ! Cette petite pause n'était pas volontaire mais forcée. Je n'arrivais pas à refaire surface. Mais les choses vont s'arranger (enfin je l'espère !) les vacances arrivent et les jours fériés aussi !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques, en famille ou entre amis, comme moi ! Les pâtés étaient très bons et les chocolats aussi. Mais promis, je n'ai pas abusé !

Cet après-midi de liberté m'a permis de terminer ce coeur et cette pochette à festons : encore beaucoup de progrès à faire pour cette technique mais je vais m'entraîner !



Très bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adore, cette ambiance chocolat , j'aime particulièrement ta pochette festonnée elle est superbe et tu as le sens du détail  "petits boutons coeurs en bois" très joli tout cela. BRAVO <br /> Amitié de Neill
Répondre
P
Personnellement, je trouve le résultat magnifique !!! J'adore les couleurs que tu as utilisées !!!!
Répondre
L
Hello,superbe!!!je craque sur les couleurs^^bisesBénédicte
Répondre
C
 fort  appetissant je dirais ..... 
Répondre
L
Couleur chocolat ! C'est superbe ! Ta petite pochette est très réussie ! Je t'envoie plein d'énergie pour refaire surface ! Bisous. Laurence
Répondre
V
Et bien, je n'aime pas le chocolat et pourtant avec le tien je me régale.Plein de bisous...
Répondre
C
J'espère vraiment que tu arrives maintenant à faire surface.Tes nouvelles réalisations sont superbes bravo !BizZaza
Répondre
F
bel ensemble....c'est vrai que les festons ne sont pas très faciles à réaliser...j'ai eu aussi des difficultés...mais ça n'empêche pas ton ensemble d'être très ravissant
Répondre
M
j'aime tout...les tissus, le coeur, la pochette! Bravo!
Répondre
Z
C'est superbe j'aime beaucoup les couleurs !!!bisesa bientôtzabroderie
Répondre
U
Chocolat blanc, chocolat noir..... ensemble chic et raffiné.....Une mosaïque tout en beauté .....Belle journée
Répondre
B
c'est un très joli choix de tissu pour ce coordonnébisesnadia
Répondre
N
C'est très beau. je te souhaite d'aller mieux.
Répondre
N
Oh là là, j'adore et je les trouve très réussi, pour quelqu'un qui dit encore avoir des progrès à faire, je trouve que c'est pas mal !!!
Répondre
M
C'est super beau ! De très belles realisations !!! Bonne journée et bisous.
Répondre
B
De ravissantes réalisations!!!!
Répondre
I
des progres ? mais où ça ?moi je trouve tes ouvrages admirablement bien faits des coloris magnifiques et un rendu tres romantique
Répondre
P
Joli travail et bonne reprise!
Répondre
O
j'espère que tu vas vite aller mieux, rien de grave j'espère !bravo pour ton joli coeur et la pochette, c'est super joli
Répondre
Z
oh ..oh...superbe coup d'essai dans les tons que tu aimes et qu'on aime du moins pour ma part.Va falloir nous proposer un p'tit atelier " pochette à feston "...tu vois quand et où ???? NOTE LE BIEN BISOUS ET BRAVO
Répondre
B
Des progrès, vraiment???!! A mes yeux, c'est magnifique!!Bisous.
Répondre
A
Très nature... J'aime beaucoup!
Répondre
*
tes réalisations sont toujours aussi belles et de bon gout . j'adoore Biz"
Répondre
V
C'est très joli tout ça , tes festons sont très reussis , les couleurs sont très chaudes , j'aime beaucoup ! j'espère que tu vas vite reprendre le dessus et retrouver vite la pêche . je t'embrasse  bien amicalement .
Répondre
L
Je trouve tout ceci plutôt joli !!! Même trés joli !!!!!!!!!Bravo pour les festons !!!!!!J'espère que ton coup de blues, si c'en est un, ne durera pas !!!!!Bisous.
Répondre
R
Beau travail et bonne soirée.
Répondre
M
peu importe le temps...tu nous fais des merveillles !!!plein de bisous ma douce et à très bientôt!!
Répondre
D
C'est magnifique bravo!!!!
Répondre
V
J'espère que tu vas bien et que tes soucis ne sont pas trop graves...ta pochette est très belle, comme ces photos d'ailleurs aux couleurs chocolatées!
Répondre
C
Ce petit coeur à la couleur chocolat blanc et au lait est de circonstance et absolument ravissant.J'ai moi aussi le projet de me faire des ti rideaux de cuisine festonné mais je bute, je retarde.. je ne sais pas trop faire contrairement à toi car le rendu est bien joli.Je t'embrasse et avec le beau temps qui revient... le moral et l'envie de créer revienne.. bisous...
Répondre