1 juin 2006 4 01 /06 /juin /2006 20:58

Le jardin extraordinaire de Marjorie porte bien son nom, puisqu'un ange est apparu ... et a offert une fleur à Marguerite, puis s'est assis et s'est mis à rêver ... alors qu'il y avait du travail !!!

Et oui, qui va aider Marguerite à construire sa maison !!!! Il y a beaucoup de briques à empiler les unes sur les autres et ce n'est pas très plaisant !!!

Si vous voulez voir les ouvrages des autres participantes à ce SAL voici le lien : http://saljardinextraordinaire.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh,oh dangereuse tentation....<br /> Magnifique !
Répondre
N
Joli début. Je ne connaissais pas cette broderie, elle me plait bien mais il faut être raisonnable, j'ai pas mal d'encours en ce moment.<br /> Bonne journée
Répondre
C
J'aime beaucoup ce sal... vais peut être remettre al fiche au dessus dans la catégorie des à faire très très vite!!!
Répondre
M
Attention à ne pas tout faire tomber lorsque tu vas le retirer de la pile qui fait 3 mètres de haut, c'est ça ?
D
c'est très sympa ! et je vais de ce pas jeter mon oeil sur le lien !!<br /> a+delp
Répondre
M
Allons innovons, créons un ange bâtisseur !
Répondre
M
Et oui, j'ai besoin d'aide moi !
V
joli,, très joli!! je suis fan de MM!! je regrette de ne pouvoir suivre le Sal, mais cela n'aurait pas été raisonnable alors je me console avec vos belles réalisations!
Répondre
M
MM, j'en suis à mon troisième ouvrage et j'en redemande !
M
pour l'instant ,comme l'ange je reve d'en broder un aussi delicat ,Puis-avoir les references du diagramme , canevas etc . J'ai fait du canvas il y alongtemps et je dois tout reapprendre<br /> merci pour ces merveilles
Répondre
M
Merci. C'est un modèle au point de croix de Marjorie Massey dont le nom est "Petits tableaux romantiques".
C
c'est très jolie et en plus les commentaires sont poétiques
Répondre
M
Un peu de poésie dans ce monde de brutes, cela ne fait pas de mal !
M
Je constate que ça avance bien...bravo pour le un sur un !!! Passe une très bonne journée... je t'embrasse !
Répondre
M
Bravo tu avances !!!
Répondre