23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 23:00
ce sac tant admiré chez elle et chez vous.
Merci à
Océanie pour son tuto extrêmement clair et détaillé : il me fallait bien cela parce-que j'ai eu beaucoup un peu de mal. Et oui, je n'ai toujours pas pris de cours de couture ! Mais je suis heureuse d'y être parvenue et d'avoir fait plaisir à mon amie Michèle qui vient de changer de dizaine il y a quelques jours. Elle "vaut bien" tous mes efforts et plus encore.


Tissu d'ameublement façon patch.


Je n'ai pas fait le noeud, pourtant craquant, du modèle, ne voulant pas surcharger et cacher ce joli motif.
En refaire un autre ? Heu ... oui pourquoi pas. Peut-être me faudra-t-il moins de temps cette fois-ci mais rien n'est moins sûr !
Bonne journée !
PS : Petite pensée pour celles qui habitent dans le Sud-Ouest ; j'espère que tout va bien et que la tempête n'a pas été trop "méchante".
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo !...Il est superbe !...Cette couleur lui va a ravir...Broder c'est plus facile pour moi que...coudre !...Nous sommes un peu dans le même bateau !Bises...Muriel...
Répondre
M
Bonjour,Merci pour votre gentille pensée destinée aux gens du Sud-Ouest dont je fais partie (Toulouse).En ce moment le bruit des tronçonneuses couvre celui des machines à coudre!!!Mes plus beaux arbres sont déracinés mais il y a a pire dans les environs.je découvre votre blog et je suis admirative,un grand bravo.Ma fille habite en Provence et vous voulez du tissu provençal contactez-moi.Merci aussi pour votre gentillesse.Bien amicalement
Répondre
M
Merveilleuse réalisation, je n'ose meme pas me lancer moi !!!Merci pour ton inquiétude pour le Sud Ouest, des coins épargnés, d'autres beaucoup moins . Impressionnants ces vents à près de 175 Km, vents tournantsCertains coins encore sans electricité aujourd'hui !MAMINOU
Répondre
B
SU PER BE   !ce sac est vraiment très réussi et les couleurs parfaitement choisies. bravo !carole
Répondre
P
rho purée, je bave grave devant mon écran !! bravoooo
Répondre
L
Il est vraiment SUPERBE !!!!!!
Répondre
M
cette pochette est une merveille ! bravo !
Répondre
N
IL est sublime ! j'ai commence se sac aussi et j'ai du mal .... Nouveau forum de loisirs creatifs : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
B
e sac est divin Une vraie merveille !!!
Répondre
F
MAGNIFIQUE....j'adore, le style, les couleurs.....tu est douée....Bravo de me faire rêver moi la piètre couturière et merci pour le lien
Répondre
P
Waouhhh comme il est joli !!!!!!!!!!!Un grand bravo pour ta réalisation et pour ton choix de tissus !!!!!!!Bisous
Répondre
M
Hello !Arrête ! tu n'es pas loin sin tu es dans le 86 ! et si tu fais des ateliers ça peut drolement m'intéresser ...il faut en reparler !bisousmagalie
Répondre
E
ce sac est magnifique !!!
Répondre
S
magnifique , belle réalisation bise
Répondre
B
que c'est beau!!! ya rien d'autres à direbises
Répondre
S
Il est superbe !!! j'aime beaucoup les choix de tissus et les couleurs !!! ton amie a bien de la chance !Moi aussi je rêve de m'en faire un, mais la couture me fait tellement peur, je crains de tout gâcher ...BisesSophie
Répondre
P
il est vraiment magnifique ce sac ! je l'adore
Répondre
C
magnifique!!!!! j'adore ce modele et je trouve ta version superbe!!!!!!!!!!mil bravos a toibisousxxxxxxcathy 
Répondre
E
Ton sac est superbe. J'aime bcp le choix des coloris. Cela fait un moment que je dis que je vais faire le sac d'Océanie. Il est trop chouette.
Répondre
D
Bravo, il est magnifique ce sac, j'aime beaucoup sans le noeud avec cette broderie. Encore bravo à toi.Danielle
Répondre
I
tres beau bravo meme sans le noeud super ,ça fais un moment que je regarde ses sacs vais je me lancer...........
Répondre
H
Toutes mes félicitations pour ce superbe sac. Il est vraiment magnifique. Bravo. Bonne journée.Huguette
Répondre
*
superbe!!! et quelle chic dans le choix de tes couleurs !!! Biz'
Répondre
B
Superbe, magnifique, je viens de chez Océanie, et je lui ai ditqu'il était fabuleux!!! Bravo, vraiment!!!!
Répondre
C
il est sublimeeee un epure merveillebisousscagouille
Répondre
V
une splendide petite merveille... vraiment.
Répondre
M
Superbe, merveilleux, de toute beauté, ravissant, reffiné!.....et j'en passe !! en tout cas il est comme je les aime !bisousmagalie
Répondre
V
Et tellement plus beau en vrai!Plein de bisous Marie.
Répondre
Z
et alors..!!!................!!!................!!le noeud !!??????il est où le noeud ah non non ça ne va pas du tout du tout ..non..non..il faut en refaire un autre !!!!magnifique bravo à toi gros bisous
Répondre
N
bravo il est très beaujoli choix de tissubisesnadia
Répondre