10 mai 2006 3 10 /05 /mai /2006 17:57

J'ai enfin terminé cette petite pochette que j'avais remarqué sur le dernier Marie Claire Idées :

J'ai vraiment eu beaucoup de mal !!! Après avoir tourné, retourné et reretourné le tissu dans tous les sens, j'ai réussi à faire quelquechose qui y ressemble vaguement. Marie-Claire, tu peux mieux faire pour les explications !!

Voyez plutôt, au milieu des salades !

Marie-Claire a dit : "à la maison"

Pas super du tout, beaucoup de choses à améliorer !!! Mais bonne expérience !

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
très joli modèle !!<br /> et pour les explications de MCI je suis bien d'accord avec toi !<br /> bye
Répondre
P
oh ben moi aussi je l'avais reperé le gastéropode...mais tellement de choses en cur. Il est bien réussi quoi que tu en penses...merci pour tes conseils sur la colle, je vais y mettre les doigts !!
Répondre
M
C'est avec plaisir
M
Bonsoir !!!<br /> Bravo pour la pochette ...<br /> @+++++++++++
Répondre
M
Je ne vois pas de problème à ta pochette, elle est mimi tout plein!!!<br /> Bises
Répondre
C
Je ne vois pas ce qui ne te vas pas, je la trouve tout particulièrement adorable!
Répondre
M
Merci, je suis toute rouge !
A
elle est superbe cette pochette à fils!tu as fais du beau travail
Répondre
M
Merci beaucoup !
E
Alors là non !!!! je ne suis pas d'accord du tout, je la trouve superbe ta pochette bravo, bravo.
Répondre
M
Tu es trop gentille, merci beaucoup !
C
moi je trouve qu'elle est mignonne ,c'est vrai que pour certains trucs les fiches sont bof ,ils ne mettent pas, a mon gout, assez de dessins et trop de bla bla dans lesquels on se perd
Répondre
M
Oui, et pour reproduire les shémas, ce n'est pas évident !
M
Eh bien m'a pas l'air si mal que ça cet escargot, en tous cas ta salade a l'air de lui plaire.
Répondre
C
pas super qu'elle dit....moi je la trouve fantastique...j'aime beaucoup ce petit escargot.<br /> bisous de cachou
Répondre
M
Je te l'accorde, le petit escargot ça va mais le reste non (la photo arrange bien) !
F
Ca y est Marie, je mis le lien !!
Répondre
M
Merci
M
mais elle est superbe cette pochette !!! et même si les explications de Marie-Claire n'étaient pas très claires...tu l'as très bien réussie !
Répondre
M
Bravo pour le jeu de mot !!!
M
Je la trouve bien jolie cette pochette!
Répondre
M
Merci Méli
N
Elle est quand même bien chouette cette pochette.<br /> Attention, en lavant ta salade, je crois qu'un escargot fait son marché.
Répondre
M
Oui, je vais essayer de ne pas le manger en vinaigrette !!
A
C'est vrai que leurs explications sont souvent bof bof... J'aime mieux nos "pas à pas" sur les blogs ;oDDD<br /> Mais malgré tout, cette pochette est très, très belle !
Répondre
M
Cela me rassure, je ne suis pas la seule !
F
Super mimi les escargots !! quelle finesse !<br /> Continue tu t'es vraiment bien débrouillée malgré les explications légères de Marie-Claire<br /> dis-moi serais-tu d'accord que je mette un lien vers ton blog ?
Répondre
M
Oui bien sûr, c'est très gentil à toi.
P
ça c'est sûr, Marie-Claire pourrait faire des efforts pour les explications ! elles me laissent souvent perplexe !!!<br /> Mais ta pochette est bien réussie !!!
Répondre
M
Merci mais, il y a mieux ! Peut être que je la referai !