22 mars 2006 3 22 /03 /mars /2006 14:43

Me revoilà enfin !!! Une semaine et demi cela fait plutôt long. Merci pour vos gentils messages et surtout de ne pas m'avoir oubliée. Comme je vous l'ai expliqué le disque dur était HS. La leçon que j'en ai tiré : FAIRE DES SAUVEGARDES DE TOUT et surtout des adresses Email et des sites préférés : tout a disparu !!! et encore, l'informaticien était super sympa, il a fait de son mieux. Mais tournons cette vilaine page.

Alors je suis donc allée au salon de l'Aiguille en Fête : un seul mot pour résumer  SUBLIME !!! J'appréhendais le voyage qui s'est très bien passé et sur place c'était vraiment génial. Que de merveilles !! En fait, le matin il y avait pas mal de monde mais c'était quand même abordable (sauf pour certains stands très appréciés) mais l'après-midi, beaucoup de personnes sont parties et tout était accessible. Alors évidemment des tissus magnifiques et des ouvrages encore plus beaux. J'ai adoré le stand du "Passé Composé", de "A Mon Ami Pierre", de "l'Atelier d'Isabelle" et "The Cinnamon Patch" (pour la feutrine) mais j'ai craqué pour un tout petit stand que je connaissais pas : "Des histoires à Broder" vraiment sublimisime !!! Je suis désolée de ne pas faire les liens vers leurs sites mais étant donné que l'ordinateur a tout perdu ...

Je n'ai pas pris de photos sur place : c'était difficile et je n'ai pas oser mais voici mes petits achats :

Du tissu, de la feutrine et deux modèles de Marjorie Massey (qui était à bout de force, la pauvre) !!! Ce n'est pas beaucoup mais pour la carte bleue c'était suffisant !! Le modèle de Little Housse Needleworks m'est parvenu cette semaine ; je l'avais commandé sur internet. Voilà, ce n'est pas beaucoup mais c'est bien assez pour ma carte bleue !!!

Maintenant, je vais rattraper mon retard en parcourant vos blogs

Très heureuse de vous avoir retrouvées. A bientôt ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ravie de te retrouver enfin, je vois que tu as été plutôt raisonnable à Paris, c'est bien il faut savoir l'être parfois!<br /> Je t'embrasse<br /> A bientôt<br /> Malo
Répondre
M
Ravie également.. Et oui savoir être raisonnable ou plutôt devoir être raisonnable!
C
ravie de te relire! Et de beaux achats, c'est super!
Répondre
M
Oui du travail en perspective !
M
Comme je suis heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles...je me suis inquiétée...mais tout rentre dans l'ordre, on va pouvoir continuer nos papotages !!!! (chouette)
Répondre
M
Oui, j'y compte bien !!!
V
super que tu sois revenue!!<br /> de jolis achats!!<br /> bses
Répondre
M
Merci, Ah que cela fait du bien de lire à nouveau ces gentils commentaires !!!
C
j'ai eu les mêmes ennuis que vous en fin d'année 2005.J'ai tout perdu. On ne pense pas toujours à sauvegarder. Je suis contente de vous retrouver sur votre blog. amicalement Cathy
Répondre
M
Ah ça c'est sûr !!!