11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 16:26

Encore un colis ce matin dans ma boîte aux lettres ... hum ! C'est Noëlle qui m'a couverte de cadeaux pour l'échange coeur ! Je vous laisse admirer :


Ce magnifique protège cahier aux couleurs tendres, doublé d'un tissu comme j'aime !


Petit coeur brodé au dos.


Une adorable balance "coeur", qui trône déjà dans ma salle à manger !


Et encore tout ça pour mon anniversaire ...


Quand il pleut des cadeaux, il fait toujours beau !!! (proverbe Malomarynien !!!!!!)

Merci Noëlle.

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Te voilà pleine de philosphie avec ton proverbe criant de vérité.Bises, Marie
Répondre
S
Ce protege cahier est vraiment super c'est magnifique bisous et bonne journée
Répondre
C
Wahouuuuuuu comme ces coeurs sont beaux ...........et cette balance, muuuummmmmm........ tu as été superbement gâtée !!!!!! Bisousssss
Répondre
M
MMMMMMM ADORABLEMAMINOU
Répondre
C
Ohlala, c'est une pure merveille ce colis, le protège-cahier est vraiment ravissant, et cette balance est charmante également, un vrai bonheur de recevoir de tels cadeaux.. un grand bravo à Noëlle, et bravo pour ton proverbe, c'est rigolo comme tout, et tellement vrai..
Répondre
D
rho))) superbe !! il y a des jours ou l'on adoreeeee sa bal !!!!hi hi !@+delp. 
Répondre
B
Proverbe tout à fait exact !Quelle gâtée, tout est magnifique !
Répondre
V
Belle histoire de coeurs entre deux dames de coeur...Gros bisous à vous deux.
Répondre
M
j'admire...que c'est beau, vraiment  Noëlle a du coeur....pleins de bisous
Répondre
G
Dis donc , tu as été super gâtéee , et tu gardes tout pour toi : tu as raison , je ferai de même
Répondre
V
C'est très doux
Répondre
L
Tu as été superbement gâtée ! Boonne journée !
Répondre
V
Qu'est ce que c'est beau !!!!!!
Répondre
V
Très jolis tous ces cadeaux , tu es drolement gâtée !!!  je suis ravie pour toi Marie avec mon amitié plein de bises ....
Répondre
B
Magnifique protège-cahier que Noëlle a fait avec tout son coeur!!!Bisous tout plein...
Répondre
Z
ce protège cahier est superbe!! et jadore la balance !pleins de beaux cadeauxa bientôt!biseszabou
Répondre
A
Tres gatée Mrie c'est tres beau tout cela ,j'aimme beaucoup le protège cahier .Je te remercie pour ton mail et j'espère que tu as reçu le mien après car j'ai effacé un peu vite .
Répondre
B
Absolument ravissants tous ces cadeaux. La balance est craquante.Bises
Répondre
B
Absolument ravissant. La balance coeur est  craquante. Bises
Répondre
V
j'ai vu ses merveilles sur le blog de Noëlle c'est somptueux comme toujours
Répondre
M
Ohhh c'est vraiment ravissant !!! Que ce rose est joli !
Répondre
V
superbe tous ces cadeaux! La broderie est superbe! Trop mignon la balance! Super sympa tout ça!
Répondre
Z
et quand il pleut des coeurs c'est que du bonheur (dicton ziguetin )!!!!!!Magnifique tous ces petits cadeaux te voilà encore une fois bien gateuse euh..non..bien gatée @ bientot bises
Répondre
S
très jolis KDO et superbes broderie très délicate avec ce ton pastelc'est agréable tous ces échangesj'adore la balance coeur, je ne sais pas ou ta croixpinette a déniché ça mais  super originalbravo à toutes les deux
Répondre
Z
Ce protège cahier est une pure merveille, tout en délicatesse et en douceur. Bise,zaza.
Répondre
P
Tes cadeaux sont magnifiques, c'est une belle amitié.
Répondre
I
la broderie est splendide et le reste tout autant une grande générosité et un réel savoir faire
Répondre
C
C'est divin tout çà !!!!Le protége cahier est superbe !!De très beaux cadeaux !!Bonne soiréeBises
Répondre
V
Oh plein de coeurs que j'aime , ce sont ceux de l'amitié et de la générosité ! Ce protège, plein de délicatesse est magnifique !
Répondre
F
c'est drolement joli! t'en a de la chance!!!
Répondre