27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 12:40

Vous le reconnaissez certainement, c'est le petit free de Casamia que vous êtes nombreuses à avoir brodé.
Mon tour est venu ; j'ai utilisé une Soie Surfine et j'ai brodé en 1/1 sur une toile de lin 14 fils.

undefined

En fait, je l'ai brodé pour l'encadrer : et oui, gentil mari m'avait fait ce mini cadre depuis longtemps et il lui fallait une miniature.

undefined

Le petit ange seul faisait un peu "nu" au milieu de l'encadrement tout rond. J'ai donc rajouté cette dentelle et un noeud en organza au dessus.

undefined 
Petit bout de rien qui fait son petit effet !

undefined

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que de jolies choses sur ce blog, dont ce petit chérubin que j'ai brodé aussi!
Répondre
T
C'est vraiment tres beau, Bravo !BisesLavandine
Répondre
C
Superbe, cette miniature
Répondre
M
tu as toujours de superbes idées.. et qui sont du plus bel effet ! bon week end...
Répondre
M
ça lui va très bien !!! gros bisous.
Répondre
J
bravo à ton mari pour les cadres et à toi aussi!c'est tout mignon!
Répondre
Z
Donc si j'ai bien compris nous sommes toutes des" anges"... !!!! Bonne note pour toi mais aussi pour le dh bricoleur BRAVO à tous les deux
Répondre
P
Toujours de belles idées de broderie Marie.Bonne soirée.
Répondre
C
Wouah !!! Quelle belle réalisation !!! Bravo pour la finition et au gentil mari pour la confection du cadre !!!Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
Répondre
H
Toujours aussi beau depuis ma dernière visite !!!!!!
Répondre
V
Très original,bravo !!
Répondre
S
C'est très joli!! bravo, le rendu est superbe :-)
Répondre
C
adorable!
Répondre
V
Adorable ce petit ange ! et compliments  au couple aux doigts d'or  !!!   Bises amicales ...
Répondre
C
Quel beau travail d'équipe !
Répondre
R
Joli comme tout et l'idée est très intéressante ... je veux dire à retenir !!
Répondre
V
Ah quel bonheur d'avoir un mari bricoleur!!!Félicitations pour cet ouvrage à quatre mains!Ce petit ange a trouvé son écrin!Bisous Marie
Répondre
R
toujours réussi le petit rien qui fait tout bravo à vous 2
Répondre
O
très joli, bravo à toi et à "petit mari" pour son joli cadre
Répondre
M
vraiment adorable ! c'est tres tres chou ! félicitations à ton mari qui a l'air aussi tres doué ;-)
Répondre
I
oh ! comme c'est mignon , je vais de suite voir sur le site ce joli freemerci pour l'info et encore bravo , ton idée est trés chouette
Répondre
A
Bravo!!!!  ravissant et unique!!!
Répondre
A
Tu as raison ,cela fait son effet.
Répondre
B
Bel assemblage pour ce merveilleux petit ange brodeur !
Répondre
L
Ooooh ! Adorable ange qui brode sagement....Et c'est joli !
Répondre
B
Trés jolis, tant ta broderie que le cadre. Ils sont tout de même trés attentionnés nos  petits maris.
Répondre
*
adorable!!!  une broderie qui allie finesse et  charme  !!Félicitations Biz'
Répondre
K
BonjourAdorable ce petit angelot ! Je débute en point de croix mais les chérubins sont mes chouchous, serait-ce possible d'avoir le modèle de la grille ?Amities.
Répondre
L
Joli et sympa ce petit ange - bisous
Répondre
F
Belle ambiance romantique !!
Répondre