16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 19:03
Parce que nous l'attendions avec tellement d'impatience cette rencontre, après une année de messages échangés et d'appels téléphoniques ... Ce fut une superbe journée, de très bons moments partagés !
Mais je n'ai pas seulement rencontré Cachou ; j'ai aussi fait la connaissance de Fabienne (qui n'a pas de blog) mais qui fait des merveilles (allez voir la boîte beige réalisée pour Cachou) et qui est d'une grande générosité.

Voici ce qu'elle m'a offert ; elle sait que j'aime les anges !


DSC01682.JPG

Et Cachou, avec ses doigts de fée patcheuse !!!


DSC01684.JPG
cette magnifique bourse, doublée, travaillée, parfaitement parfaite !!!
Elle est trop belle !


DSC01685.JPG
Et la petite boîte que j'ai offerte à Cachou !

DSC01645.JPG

DSC01648.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
DE TRES TRES BEAUX OUVRAGES !
Répondre
C
Bel échange!!! j'aime beaucoup ta boite!! c'est sympa de pouvoir se rencontrer!!
Répondre
N
Bonsoir Marie! Juste un petit mot après une longue balade sur ton blog grâce à notre "Béa de Caracas"!J'ai pris mon temps pour tout admirer et je voulais te laisser ce commentaire pour te dire combien j'adore ce que tu fais!J'étais déjà passée te voir mais trop vite, comme toujours!Alors  bravo et bravo encore pour la finesse de ton travail et ta poésie! Cette fois, je te mets dans mes favoris et je reviendrai très souvent!!!alors à bientôtNath la coccinelle
Répondre
D
c'est exquis... que dire de plus ?
Répondre
L
Trop belle ..... j'ai la même à la maison !!! LOL....D'ailleurs j'ai fait le même article que toi ce jour !!! Si ce n'est que tu as eu la chance de vous rencontrer.... et notre rencontre à nous ; c'est pour quand ????Bordeaux c'est pas si loin ????Bon week-end !Léna
Répondre
M
Vraiment, tout est très joli !!! Bravo à toutes les deux !!!Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
Répondre
A
Ils sont bien jolis tous ces petits présents, j'adore !!!!!!C'est beau l'amitié, cela réchauffe les coeurs !!!!!
Répondre
F
C'est raffiné et réalisé avec goût , j'adore !!
Répondre
M
SuperbeVous êtes toutes deux à l'image de votre blogMAMINOU
Répondre
L
Tres sympa ces petits cadeaux !Tout est tres joli !
Répondre
C
une vrai splendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une grande merveillegros bisousss marycagouille
Répondre
A
Je suis super heureuse pour toi ,car tu as pu rencontrer tes amies ,c'est beau l'amitié,n'est ce pas !Tu as été gatée ,mais c'est normale ,tu es si gentille. Je t'embrasse.bises
Répondre
M
Les filles vous avez fait des merveilles !!!!!
Répondre
C
Oh comme tout ça est ravissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  J'étais aussi à Toulouse samedi avec une partie du GBB.
Répondre
V
Ces rencontres sont magiques...Bisous
Répondre
G
De biens jolis présents ! Vous vous êtes bien gâtées ! ;-)
Répondre
M
ah ces rencontres qui nous font rêver et nous laissent de magnifiques souvenirs et l'envie de recommencer très vite!!!bises...
Répondre
A
OH!!!!C' est ravissant tout ça!!!!
Répondre
V
Superbe !!!! C'est le seul mot que j'ai trouvé pour qualifier ton blog ! Je suis en admiration devant tout ton travail et je vient de m'inscrire à la newletter pour ne pas en râter une miette !Tu as fait une superbe rencontre et tu as été très gâte !Au plaisir de te lire......
Répondre
F
Coucou Marie. Tu as superbement mis en valeur mes petites "bricoles" de rien du tout.......J'étais super contente de notre petite journée et vous rencontrer Nathalie et toi a été un immense plaisir......Vous êtes ADORABLES, fidèles à l'image que vous laissez sur vos blogs........Pour l'instant, je ne me sens pas assez courageuse pour me lancer dans la rédaction d'un blog, je ne sais pas comment vous réussissez à tout faire.........Bises et à bientôt.FABIENNE(non pas 34 mais 40).
Répondre
R
Tu as raison, Marie, la bourse est splendide. Que de beaux souvenirs rapportés de Toulouse où vous avez vu l'espace d'un salon la vie en rose.Bisous
Répondre
J
oh!comme tout est mignon et raffiné!j'adore!bisous
Répondre
C
ma petite kalliste , tu te trompes de Fabienne...ce n'est pas la même...bisous Cachou
Répondre
C
Oh Marie, ces quelques heures ont été magiques...je n'en reviens pas...j'en reve encore....j'ai fait la connaissance de 2 personnes admirables... genereuses...nos amitiés sont nées....merci marie et fabiennne
Répondre
K
Oh ! mais si elle a un blog notre Fab préférée,  allez-y nombreuses, il est magnifique, voici l'adresse :fab34.over-blog.com
Répondre
B
Que de beaux cadeaux ... et la petite boîte bien "Marie" !!!!Bisous...
Répondre
M
vous vous êtes bien gâtées et le beau travail était aussi du RValors comme cela tu défis les kms et te rend à Toulouse est ce que tu feras pareil pour Bordeaux en novembre ??bonne soirée bisous mumu
Répondre
M
c'est plus que beau, c'est magnifique
Répondre
A
Biens jolis tous ces cadeaux !!!!!! bisous
Répondre
M
qu'ils sont beaux tous ces cadeaux
Répondre